Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Saint valentin en light stenciling

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Saint valentin en light stenciling

Messagepar Louismorin » 07 Fév 2017, 21:28

Bonjour

Voici avec un peu d'avance (car j avais hâte d'avoir vos avis) une série de trois photo faite en stenciling spéciale saint valentin.

chat-forum-1.jpg
chat-forum-1.jpg (496.04 Kio) Vu 104 fois
chat-forum-2.jpg
chat-forum-2.jpg (473.27 Kio) Vu 104 fois
chat-forum-3.jpg
chat-forum-3.jpg (485.47 Kio) Vu 104 fois
Louismorin
Apprenti ppnaute

materiel: Canon eos 1200d

Re: Saint valentin en light stenciling

Messagepar StudioSaana » 07 Fév 2017, 21:57

Bien qu'original et demandant beaucoup d'imagination, je suis désolé mais je n'accroche toujours pas à ce style :timide Mais je ne demande qu'à être convaincu !
Studio Saana

"Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand romans" (Peter Adams)
StudioSaana
ppnaute confirmé

materiel: Pentax K1

Messagepar MDANI39 » 07 Fév 2017, 22:02

StudioSaana a écrit:Bien qu'original et demandant beaucoup d'imagination, je suis désolé mais je n'accroche toujours pas à ce style :timide Mais je ne demande qu'à être convaincu !

Ah désolé aussi pas fan
Amicalement,
Daniel.

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod
Le
règlement c'est ici

reglement.html

Le concours de décembre 2017 avec pour thème "Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an)" ici
concours-de-decembre-2017-t251278.html
MDANI39
Modérateur

materiel: Canon eos 5D MARK III
Canon eos 70d
TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
Canon EF-S60mm f/2.8 Macro USM
Canon EF-S18-135mm f/3.5-5.6 IS STM
Trépied Manfrotto 055 carbone 4 sections et Rotule-Poignée Joystick 327RC2
Affut tragopan v4

Messagepar flora67 » 07 Fév 2017, 23:02

Les couleurs, la compo et le cadrage de la 1 me plaisent mais ce pochoir trop net ne se différencie pas d'un quelconque brush qu'on aurait ajouté avec n'importe quel logiciel basique, tu vois ce que je veux dire ? Et c'est dommage, car on pourrait ne même pas soupçonner le light stenciling.
Pareil pour la 2 ( malgré les quelques herbes présentes sur le pochoir en 1er plan )
La 3 est au niveau trompe-l'oeil la mieux réussie, mais c'est aussi celle où le décor me plaît moins.
Bravo pour tes idées et ta maîtrise en tout cas :bob2
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar Louismorin » 08 Fév 2017, 05:19

MDANI39 a écrit:
StudioSaana a écrit:Bien qu'original et demandant beaucoup d'imagination, je suis désolé mais je n'accroche toujours pas à ce style Mais je ne demande qu'à être convaincu !

Ah désolé aussi pas fan
StudioSaana a écrit:Bien qu'original et demandant beaucoup d'imagination, je suis désolé mais je n'accroche toujours pas à ce style :timide Mais je ne demande qu'à être convaincu !

Je n abandonne pas et ce n' est que un debut

flora67 a écrit:Les couleurs, la compo et le cadrage de la 1 me plaisent mais ce pochoir trop net ne se différencie pas d'un quelconque brush qu'on aurait ajouté avec n'importe quel logiciel basique, tu vois ce que je veux dire ? Et c'est dommage, car on pourrait ne même pas soupçonner le light stenciling.
Pareil pour la 2 ( malgré les quelques herbes présentes sur le pochoir en 1er plan )
La 3 est au niveau trompe-l'oeil la mieux réussie, mais c'est aussi celle où le décor me plaît moins.
Bravo pour tes idées et ta maîtrise en tout cas

Je te remercie de me le dire il est vrai que sur certaine photo on peut se demander si ce n' est pas un simple brush rajouter PT.
Je vais donc travailler là dessus et vous proposer une nouvelle série qui se rapprocherait de la troisième photo.
Louismorin
Apprenti ppnaute

materiel: Canon eos 1200d

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo