Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Sainte Maxime

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Sainte Maxime

Messagepar jef38780 » 07 Mar 2017, 10:16

Bonjour

Un cliché classique de cette jolie cité méditerranéenne pour mettre des couleurs en ces temps de météo grisâtre...... hinhin

IMGP7615 - Copie.JPG
IMGP7615 - Copie.JPG (457.44 Kio) Vu 49 fois

Bonne journée à toutes et à tous.

Gérard
jef38780
ppnaute confirmé

Re: Sainte Maxime

Messagepar flora67 » 07 Mar 2017, 11:22

Joli cliché oui !!
La présence de l'oeuvre d'art abstraite détonne bien sur le reste de l'image beaucoup plus classique, j'aime ta compo.
Les deux dames apportent un peu de dynamisme à l'image, j'ai pensé à Totof et ses photos spirituelles ( Totof si tu me lis ), avec le panneau du giratoire indiquant la droite et la dame allant exactement dans l'autre sens hinhin Ca aurait pu être de lui ça..
Stéphanie
flora67
ppnaute accro

materiel: Hybride Olympus E-PL6 noir + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm 1:4.0‑5.6 R + flash FL-LM1

Re: Sainte Maxime

Messagepar jef38780 » 07 Mar 2017, 11:42

flora67 a écrit:Joli cliché oui !!
La présence de l'oeuvre d'art abstraite détonne bien sur le reste de l'image beaucoup plus classique, j'aime ta compo.
Les deux dames apportent un peu de dynamisme à l'image, j'ai pensé à Totof et ses photos spirituelles ( Totof si tu me lis ), avec le panneau du giratoire indiquant la droite et la dame allant exactement dans l'autre sens hinhin Ca aurait pu être de lui ça..

Merci Stéphanie. C'est vrai, il a l'oeil ce totof, moi c'est le genre de détail qui me passe complètement à côté. Merci pour ton passage.

Gérard
jef38780
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo