Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

scéne improbable

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

scéne improbable

Messagepar bast » 18 Mai 2015, 15:52

juste pour le partage.

Voici une scène improbable vu lors du tournage d'un clip (le même que le post en rubrique portrait).
Rassurer vous il ne cherche ni a buter la chanteuse, ni a éteindre la lumière à la mister bean.

Image

En espérant que la scène vous fasse rire autant que nous sur le plateau.
bast
ppnaute confirmé

Messagepar TIbasic » 20 Mai 2015, 09:53

Ta photo me fait l'effet d'une anecdote racontée hors contexte, désolé... :? C'est probablement moins amusant pour moi que pour toi, mais si ça te fait un beau souvenir, c'est l'essentiel ! ;)
TIbasic
ppnaute accro

Messagepar Brunodini » 20 Mai 2015, 17:35

Aaah que c'est dommage, je la trouvais vraiment chouette cette photo ! Vraiment une belle lumière (à l'intérieur en plus !). Une chouette compo, des personnages aussi différents ça valait le coup !

MAIS... qu'est ce que c'est gris ! Je lui trouvais tellement de potentielle que je me suis permis vite fait...je retire à ta demande évidemment, tu connais la chanson. J'aurais bien vu qqch + dans ce genre la...

Image
Brunodini
ppnaute confirmé

Messagepar michelcau » 21 Mai 2015, 16:39

j'aime bien la retouche de Brunodini , mais j'aurais vu un plan plus large , les coupes me genet un peu , maintenant était ce possible ?

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar bast » 26 Mai 2015, 19:15

merci pour vos coms, le plan plus large c'etait difficile car la pièce est exigue.

après je sais qu'elle a beaucoup de defaut, (j'ai fait mieu) je l'avais surtout mis pour le partage car je trouve la scéne drole car le mec appuyer contre la porte avec les bras en l'aire a un flingue (a bille rassurez vous) et je trouve que c'est "étrange sur un tournage. :D :D :D

brunodini tu peut laissé ta photo.

merci encore pour vos coms
bast
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo