Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

sculpteur a l'affiche 2eme essai

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

sculpteur a l'affiche 2eme essai

Messagepar rayan27 » 02 Déc 2010, 15:14

bonjour a tous

voila un nouvelle essai d'affiche (mis a par la date qui est bidon) avec un ensemble plus sobre et plus classic!

Image

qu' en penssez vous?

merci
rayan27
ppnaute accro

Messagepar C.Flou » 02 Déc 2010, 16:42

La typo est un peu dure à lire et l'adresse un peu grosse sinon pour la mise en page c'est excellent. :D
C.Flou
PPnaute addict

Messagepar nurdowen » 02 Déc 2010, 17:08

La mise en page est plus réussie que sur l'autre je trouve, tout en finesse et subtilité... Un peu difficile à lire au niveau du texte par contre comme déjà mentionné
nurdowen
ppnaute intoxiqué

Messagepar JulesEdouard » 02 Déc 2010, 17:18

Celle-ci me convient bien, le texte, ça va la lecture ne pose pas de problème, et la sculpture ressort bien, elle est bien nette ! La teinte ton "vieux papiers" est aussi très sympa...... :roll: :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar rayan27 » 02 Déc 2010, 17:37

merci pour vos com c'est encourageant car c'est la 1ere fois que je fait ce type de travail.

j'ai retravailler cet affiche texte plus standar et petite modif sur la sculpture de gauche car je la trouvais un peut trop platte:

Image

je rajoute un essai

Image

sur cette dernière j'ai voulu faire représenter l' entrelacs celtique comme un soleil car dans beaucoup de civilisation le soleil la lune et les astres avais un role important et le travail de ce sculpteur tourne autour de civilisation disparus.

merci pour vos com
rayan27
ppnaute accro

Messagepar nurdowen » 02 Déc 2010, 18:00

C'est vrai que la 2 est un peu plate, peut-être un entre-deux... avec seulement certaines expressions entremêlées graphiquement et pas toutes comme sur la 1

la 3 est sympa aussi
Attention, ca s'écrit week-end et non pas wenk end
:wink:

Et sur la 2, ouvertes a une petite coquille qu'il n'y a pas sur les deux autres versions
nurdowen
ppnaute intoxiqué

Messagepar C.Flou » 02 Déc 2010, 19:08

Je préfère la mise en page de la première qui fait plus noble et conviendrait mieux dans ce genre de manifestation à mon avis. Comme je te l'ai dit la typo est illisible, tu peux embriquer les mots comme tu l'as fait et c'est bien mais avec une autre typo. Tu sais les classiques (typo) tiennent la route.
Souvent on effleure à peine les affiches du regard alors si en plus elle n'accroche pas tu as tout faux. C'est pourquoi elle doit être belle.... très belle et surtout d'une grande fluidité dans sa lecture.
nurdowen t'as fait un clin d'oeil, elle a raison faut faire gaffe aux coquilles avant l'impression. :D
C.Flou
PPnaute addict

Messagepar rayan27 » 02 Déc 2010, 21:31

merci pour les conseille, comme les dates d'expo ne sont pas fixer je vais avoir le temp de travailler sur tout ca :wink:

merci
rayan27
ppnaute accro

Messagepar 1crackers » 03 Déc 2010, 10:09

je prefere la mise en pages de la 1 sauf que la typo me semble etre le point faible :
- police pas top
- taille un peu faible et caractères manquant d'épaisseur
- lecture difficile si entremèlée
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar papytos » 03 Déc 2010, 10:31

Rien à dire de plus sur la technique photo mais sur le texte, je ne comprends pas ce que fait la mythologie au milieu des autres mots.
Peut-être faudrait-il mettre une phrase de lien : Jérôme BUREL ou quand la sculpture raconte la mythologie (mais bien sûr ce n'est qu'un exemple)
+ caractères trop illisibles surtout en vertical.
papytos
ppnaute passionné

Messagepar rayan27 » 03 Déc 2010, 11:21

il semble que la typo ne fait pas l' unanimité le texte final n'est pas encore arrêter car déjà le lieu de l' éxpo n'est pas encore trouver :roll: la mis en à obtenu assez d'avis positif pour reste tel quel.

quand les détails ( lieu et dates) seront fixer je re posterais les affiches définitives pour redemander conseil :wink:

merci a tous
rayan27
ppnaute accro

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo