Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Se prendre en photo soit même ?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Se prendre en photo soit même ?

Messagepar newbpic » 19 Jan 2016, 00:30

Bonjour, :B

Je disais dans mon topic de présentation rechercher quelqu'un de ma ville (Toulon) pour faire des photos de moi car j'aimerais des photos avec un rendu "pro", les selfies avec le portable c'est pas terrible !

Mais si je ne trouve personne, n'ayant pas les moyens de me payer un photographe a 500 euros, j'aimerais savoir si c'est possible de me prendre en photo moi même, je possède un appareil reflexe de la marque canon, je possède également 3 lumières studio, j'ai aussi un "fond" en tissue bleu.

avec ça, est-ce qu'il y a moyen d'après vous de faire des photos qui ressemblerais a des photos studio ou ce n'est pas possible ?

merci pour votre aide, si vous avez des techniques a me partager n'hésitez pas ! :bob2
newbpic
La nouveauté

Re: Se prendre en photo soit même ?

Messagepar michgorg » 19 Jan 2016, 09:03

IL est possible de faire des autos portrait avec ton Reflex soit avec une télécommande ou le retardateur et pour ce qui est de l'éclairage
Je te met quelque lien qui vont t'éclairer un peu :wink:
auto-portrait-studio-feuille-blanche-t219120.html
chapitre-1-ce-qu-il-ne-faut-pas-faire-t87218.html
Amicalement
Michel

Concours de janvier : l'Hiver ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo