Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

selectionner une tête sur une photo de groupe

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

selectionner une tête sur une photo de groupe

Messagepar einstein30 » 09 Oct 2010, 19:16

bonjour ; j'aimerais selectionner une tete sur une photo d'un groupe d'eleve pour l'envoyer dans " mes images" ou "mes documents"; j'ai telecharge :photofiltre ,gimp ; je ne trouves pas d'aide nul part pour ce type d'operation ; quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter ; peut-être existe-il un logiciel mieux adapte et plus simple ; j'ai parcouru la toile sans resultat ,a chaque fois c'est pour une modification mais pas pour une "extraction" ; windows xp pro sp3
merci cordialement bye
Edit pascal110
Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
apres tout cela ne fait que trois fois que l'on te le demande
einstein30
La nouveauté

Messagepar michgorg » 09 Oct 2010, 20:34

ça fait trois passage que tu fais sans te présenter et à chaque fois tu demandes des services sans rien donner en échange, :roll: :-a
J'espère que personne ne te répondra, soit un peu plus correct et tu auras des réponses ::-5
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

selectionner une tete dans un groupe

Messagepar einstein30 » 10 Oct 2010, 10:42

bonjour ; cela fait effectivement 3 fois que je demandes de l'aide ;j'ai essaye de me presenter mais a chaque fois ,j'ai eu la case "sujet" comme pour une message ; je n'ai certainement pas pris le bonne direction ; dites-moi comment operer ,il n'y a aucun probleme ,je n'ai rien a cacher ;
maintenant , je n'ai pas ete incorrect envers vous , de plus ,les menaces de ne pas m'aider me parraissent un peu exagerees ;surtout pour une formalite que je cherches en vain a accomplir ;
cordialement
einstein30
La nouveauté

Messagepar manbr » 10 Oct 2010, 10:48

Bonjour,
Je te salue bien et te souhaite la bienvenue.
Pour aller te présenter tu cliques sur l'icone forum photo et tu vas jusqu'à la rubrique "Nouveau menbre du forum". J'ai eu du mal moi aussi je trouvais compliqué .. :wink:
Pour ce qui est de ta demande, désolée je ne peux pas t'aider. peut-être qu'un gentil expert en la matière pourrait donner son aide ?? :::-b
manbr
Eleve ppnaute

Messagepar pascal110 » 10 Oct 2010, 13:23

Salut

et merci d'etre passe par la bonne case

:wink:

Sous photofiltre, l'outil en forme de lasso (en bas a droite) te permet de le faire, je ne sais pas si c'est tres precis, ensuite un simple copier coller.

Il y a certainement l'equivalent sous Gimp mais jel'ai desinstalle

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar photo-surf » 10 Oct 2010, 19:42

y a pas un outil plume comme sous toshop pour faire une selection ultra précise?
photo-surf
PPnaute d'argent

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo