Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

<RESOLU> Shape collage v 2.x

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

<RESOLU> Shape collage v 2.x

Messagepar obturatix » 13 Oct 2016, 22:00

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait le petit logiciel shape collage version 2.x pour me le refiler- j'ai la licence pour ce logiciel mais j'ai cliqué sur la mise à jour 3.1 qui est limitée ( sauf achat - je ne peux plus avoir les fichiers en psd) et impossible de revenir en arrière. Sur leur site il n'y a pas de possibilité de télécharger une ancienne version et je n'ai pas eu de réponse de leur support.
mes recherches sur le web ne me font voir que la nouvelle version...
merci
cordialement
obturatix
Modifié en dernier par obturatix le 12 Nov 2016, 17:52, modifié 1 fois.
obturatix
La nouveauté

materiel: Nikon D5200

Re: Shape collage v 2.x

Messagepar Schiaf » 20 Oct 2016, 01:42

Ca a l'air de se trouver facilement en cherchant ShapeCollage 2.5.3 dans google...
A tes risques et péril si ca ne vient pas du site officiel.
Schiaf
Stagiaire ppnaute

Messagepar obturatix » 21 Oct 2016, 17:34

Oui, merci j'ai fait cela mais j'ai eu le nez creux, je ne l'ai pas téléchargé ni ouvert le zip sur mon nouveau PC mais sur mon ancien dont de toutes façons j'allais remiser....
Pollution, pollution j'ai tout reformaté et ré-installé propre même si maintenant je ne l'utlise plus.
La nouvele version SCollage est à moins de 40 euros mais bon quand on a une licence je trouve dommage et c'est le seul fournisseur qui ne m'a pas répondu - ni bien sur impossibiulité de charger la version ancienne sur son site.
Par exemple j'ai un logicel pour CMS (WTD8), la société ( Allemande ) ne tiens plus à jour ni ne s'occupe de ce logiciel ( depuis 2 ans) mais on peut réinstaller sur une autre machine sans la licence j'ai trouvé cela très pro...
@+
obturatix
La nouveauté

Messagepar obturatix » 12 Nov 2016, 17:51

Bonjour,
je viens de recevoir il y a à peine quelques instants des nouvelles de l'éditeur , il ne me donne pas de lien sur l'ancienne version mais m'a proposé un prix pour la nouvelle version que j'ai accepté et donc acheté.
Merci à vous pour vos réponses.
cordialement,
Obturatix
obturatix
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo