Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Signature en bas des photos

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Signature en bas des photos

Messagepar chtifiun » 08 Aoû 2012, 23:11

Bonjour j'aimerais savoir comment creer une signature original en bas des photos, fait d'une ecriture sympatique lié a un mini symbole...
chtifiun
La nouveauté

Messagepar titicameleon » 10 Aoû 2012, 19:31

avec photoshop ou photofiltre tu réalises ta signature ou logo tu appels ça comme tu veux.
le mieux serait de voir un tutoriel qui correspond au logiciel que tu as photofiltre est gratuit et téléchargeable ici https://www.parlonsphoto.com/aide/photofiltre.zip
titicameleon
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 19 Aoû 2012, 22:55

Bonsoir.
De quel logiciels disposes-tu ?
Il y a des tutoriels à foison sur le net pour des signatures, je viens même d'en croiser un sur ce forum mais il concerne photoshop. Ils enseignent la base mais sont souvent personnalisables et selon ta maitrise de ton logiciel, tu peux très bien arriver à quelques chose de bon rapidement !
Invité

Messagepar titicameleon » 19 Aoû 2012, 23:44

pour ma part j'ai photoshop et photofiltre mais je ne signe pas mais photos pour le moment.
titicameleon
ppnaute passionné

Messagepar Fedos » 31 Oct 2012, 16:01

Tu peux utiliser GoodFrame (Gratuit) qui permet en plus d'ajouter un cadre et de faire le traitement de tout un dossier en un click.
Je ne mets pas le lien car je ne sais pas si j'ai le droit mais avec une petite recherche Google c'est facile à trouver.
Fedos
La nouveauté

Messagepar TomPF54 » 01 Nov 2012, 04:17

GoodFrame est un logiciel très agréable à utiliser et offre des possibilités intéressantes dans sa spécialité, mais il serait plus convenable de préciser :

GoodFrame nécessite l'installation préalable du Microsoft .NET Framework.

Ce qui n'en fait plus un logiciel vraiment très léger ni facilement portable.
TomPF54
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo