Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Sinar F1, avec nombreux accessoires

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Sinar F1, avec nombreux accessoires

Messagepar studiold » 16 Oct 2006, 10:42

Bonjour à tous...

Après de nombreuses hésitations ... je me sépare de ma Sinar accompagnée de quelques accessoires !
Je m'apercois ne l'utiliser que trop rarement ( manque de temps, difficulté d'approvisionnement en Province reculée !!!), certes avec beaucoup de plaisir... mais j'imagine qu'elle pourrait servir davantage en d'autres main...

Il y a entre autre un loupe bino, lentille de Fresnel, dos polaroid, soufflet grand angle... Mais vous aurez tout le descriptif sur E Bay
Voici le lien...

Merci de votre attention...

Je vous souhaite une bonne journée à toussssssssss

olivier

www.le.lien.est.en.www

[centrer]merci de ne pas inclure de pub dans le corps d’un message. pour ton site perso, utilise le bouton www programmable dans profil. [/centrer]
studiold
La nouveauté

Messagepar studiold » 20 Nov 2006, 15:33

A nouveau ... à vendre !!!

Un mauvais plan d'un "ebayeur" m'a obligé à ne pas honorer la vente !
Quelques jours en vadrouille ... me voilà de retour pour tenter de remettre ce kit Sinar entre d'autres mains expertes ...

J'ai baissé le prix de réserve à 1000 Euros ...

J'avais eu pas mal d'offres gracieuses ... genre 500 ou 600 euros !!! No comment !!!

Voili ...

Si la vente ne se fait pas , je m'dirais que c'est le destin ... et j'en profiterai pour me remettre à la Chambre ...( juste pour dire que je ne suis pas pris à la gorge pour vendre ce matériel ... et que ceux qui font des offres à 500 euros, passent simplement leur chemin !!!).

je sais bien que le numérique fait partie entière de nombre d'entres nous ... mais il ne faut pas dévaloriser complétement la qualité du matos argentique...

Je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée ...
Le soleil est parmi nous dans les parages de Montpellier...

Olivier

en vente sur Ebay - pseudo posetvous
studiold
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo