Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

sk8ting in the rain

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar digitalreflexe » 05 Jan 2012, 12:46

franceska a écrit:

Quand je vois de telles photos , je pleure !!!!!!!

tout comme moi.
digitalreflexe
Eleve ppnaute

Messagepar photo-surf » 05 Jan 2012, 13:39

Merci à vous

digitalreflexe a écrit:
franceska a écrit:

tout comme moi.

Y a pourtant rien de compliqué, il faut juste un flash déporté c'est mieux ou non, un beau spot, un bon skater et de l'imagination.

Pour les réglages, c'est aussi assez simple, le mode manuel est le meilleur tu expose pour obtenir le rendu souhaité du décor, en principe c'est en sous-exposant la scène si on veux dramatiser et le flash vas faire le job.

Pour le flash faut pas hésiter à le mettre en synchro haute vitesse pour dépasser la vitesse synchro ce qui évitera d'avoir un rendu fromage blanc.

Mais pour ceux qui sont dans la région de Lausanne je peux très bien organiser une sortie SK8 :wink:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar koni06 » 02 Fév 2012, 15:07

super série !!

la 1 est terrible !
++
koni06
Eleve ppnaute

Messagepar franceska » 02 Fév 2012, 15:18

"Pour le flash faut pas hésiter à le mettre en synchro haute vitesse pour dépasser la vitesse synchro ce qui évitera d’avoir un rendu fromage blanc"

merci Photo Surf pour toutes ces explications mais tu sais j'en suis encore bien loin . c'est comme si je faisais un peu de patins sur glace et qu'un champion olympique m'expliquait sa technique Trop lol mais merci quand même , ça me permet de creuser un peu toutes mes zones d'ombre et dieu sait s'il y en a . Je suis tellement admirative de tous ces beaux clichés que je me suis inscrite au forum pour le plaisir de participer un peu , dans quelques mois, l'âge aidant; tout n'est pas négatif, je pourrais avoir le temps de m'investir plus
Encore merci :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar koni06 » 03 Fév 2012, 09:50

photo-surf a écrit:Merci à vous

digitalreflexe a écrit:
franceska a écrit:

tout comme moi.

Y a pourtant rien de compliqué, il faut juste un flash déporté c’est mieux ou non, un beau spot, un bon skater et de l’imagination.

Pour les réglages, c’est aussi assez simple, le mode manuel est le meilleur tu expose pour obtenir le rendu souhaité du décor, en principe c’est en sous-exposant la scène si on veux dramatiser et le flash vas faire le job.

Pour le flash faut pas hésiter à le mettre en synchro haute vitesse pour dépasser la vitesse synchro ce qui évitera d’avoir un rendu fromage blanc.

Mais pour ceux qui sont dans la région de Lausanne je peux très bien organiser une sortie SK8 :wink:

si tu organise une sortie photo de skate sur lausanne on est 2 bien motivé on shoot principalement du ski, snowboard mais on connaît pas du bon skateurs lol !!

alors si tu fais qqch on est plus que partant !!
+
koni06
Eleve ppnaute

Messagepar lenny84 » 04 Fév 2012, 00:33

superbe la 3 bob5
lenny84
PPnaute addict

Messagepar dom.del » 04 Fév 2012, 11:30

Image

tres belles serie pour une grande maitrise

Image
dom.del