Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Slalom hommes

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Slalom hommes

Messagepar Phyloo » 03 Avr 2011, 20:08

Salut,

Après avoir essayé au mois de janvier lors d'une course Junior, voici une nouvelle session ski.
Réalisé lors des championnats de France au Mont Dore, en Auvergne (une fois n'est pas coutume)

J'ai suivi tous les conseils qui m'avaient étés donnés et notamment celui du photosurfeur suisse... j'y ai été au culot, j'ai demandé une autorisation à l'organisateur, et puis hop me voilà sur la piste à discuter avec des gars qui connaissent bien le sujet, etc etc

Alors cette première série a eu lieu sous la pluie, donc conditions bof, mais c'ets pas grave je me suis régalé...

Assez parlé et encore merci à ceux qui m'ont conseillés. :wink:

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

:oops:
Phyloo
Eleve ppnaute

Messagepar cblo » 03 Avr 2011, 22:05

ben c'est pas mal...a part le temps :)
la 3 est vraiment très bonne, peut être un peu trop à plat.
la 4 un peu tard, mais pas mal.
la 1 parait un peu moins nette au niveau du masque.
le poteau flou devant on aime ou on aime pas, au moins ca permet d'avoir le regard, et puis techniquement pas forcément simple.
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar Phyloo » 03 Avr 2011, 23:08

Merci de ton passage.
Pour la 1 je pense que ça viens du visage plus sombre qui donne cette impression, elles sont toutes ok en netteté normalement. La 4 aussi donne l'impression d'être limite pourtant elle est ok.

C'est vrai que les conditions météo n'étaient pas géniales..... en tout cas c'était bien cool d'avoir l'accès à la piste, même si j'aurai dût essayer d'autres positionnements, mais étant dans l'incapacité de monter sur mes skis pour cause de ligament mort, je ne pouvais pas me déplacer facilement... :x
Phyloo
Eleve ppnaute

Messagepar Volcom-unit » 04 Avr 2011, 01:13

Ah quel bonheur de voir un peu de ski sur le forum, c'est une agréable surprise que tu me fais là!! :D

Niveau photo je ne saurais pas trop te dire étant donné que je suis un petit nouveau dans le monde de la photo donc je serais plus tenter de "critiquer" les skieurs et encore y a pas grand chose à dire vu le niveau qu'il y a là!! :P (je fais du ski depuis que j'ai 2ans, compétiteur depuis 5ans mais j'ai du arrêter y a 2ans et j'ai eu l'occasion de faire des étapes des championnats de france: coq d'or, critérium benjamin, étapes minimes ainsi que quelques FIS en espagne et andorre.. :))
Pour un temps de pluie je les trouve vachement réussies en tout cas... :)
Volcom-unit
La nouveauté

Messagepar eminima » 04 Avr 2011, 12:36

jolie serie :+5 :+5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Phyloo » 04 Avr 2011, 18:28

Merci à vous pour votre passage :wink:

Effectivement il y avait du beau monde puisqu' à part les blessés JB Grange et J Lizeroux, tout les meilleurs français slalom et géant étaient au rendez vous...
Moi qui n'avait jamais vu de course de ski niveau internationnal, c'était sympa. ::-d
Phyloo
Eleve ppnaute

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo