Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

SNS-HDR vous connaissez?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

SNS-HDR vous connaissez?

Messagepar Kev1 » 20 Juin 2013, 21:53

Salut!

J'avais l'habitude d'utiliser photomatix pour mes traitements HDR. Les rendus sont parfois artificiel et il est difficile d'avoir une image naturelle.

J'ai découvert SNS-HDR dans un livre sur le HDR et je dois dire que ce logiciel m'a bluffé : le rendu est naturel sans avoir besoin de jouer sur les réglages pendant 1h.

Quelqu'un l'a testé?
Je vous conseil de télécharger la version d'essai (vous aurez un filigrane sur vos images)

Bon shoot :)
Kev1
La nouveauté

Messagepar lolo69500 » 20 Juin 2013, 23:53

je connaissais pas , mais ca me parait être génialement bien
j avais pas de photos brackettées sous la main mais tout par défaut dans aucune autre retouche j obtiens cela

[centrer]
Image
[/centrer]
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar albanphoto » 21 Juin 2013, 08:01

Heuuuu, sans l'originale, difficile de savoir...

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar lolo69500 » 21 Juin 2013, 08:38

albanphoto a écrit:Heuuuu, sans l’originale, difficile de savoir...

Amitiés

Alban

Oui c est sur, je posterai l'original pour comparer...Mais en résumer avec l'original, selon les réglages de camera raw j ai soit les blancs cramés, soit les noirs extrêmement bouchés.

Par contre je sais pas quelle version j ai chargé car je n ai pas de filigrane et ai la possibilité de sortir en TIF....Aurais je la version PRO sans le savoir, il me semble bien pourtant avoir téléchargé sur le site officiel ......
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar Kev1 » 22 Juin 2013, 23:09

Oui c'est étrange...
J'avais testé la version pro et l'exportation engendrait un filigrane sur le .TIF
J'ai acheté la version home (30€ ou 21€ si on fait un peut de pub). Ce logiciel vaut largement 30€ ;)
Kev1
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo