Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

soirée capoera

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

soirée capoera

Messagepar sarabande » 13 Mai 2010, 23:01

salut juste pour le partage......................vu les conditions :?

pris à l'occasion d'une fête chez des amis
soirée capoera...................
prise dans un gymnase de m..., avec des tatamis de couleur jaune + des spots jaunes et bleus :evil: ............... et interdit de s'approcher à moins de 10m............... sans compter l'ambiance bière/frites façon Cabu (je crois que ce fut le plus dur :-5 )

beaucoup de bruit car beaucoup d'isos et petite vitesse pour garder une idée de mouvement..............enfin bon à vous de voir !!! :wink:

Image
roue à deux :wink:
Image
comment éviter aisement un coup de pied :wink:

merci des passages et des avis :wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar fang » 14 Mai 2010, 11:03

c'est vrai que les conditions.... sinon la 2 n'est pas trop jaune, et le bruit me parait acceptable ! peut être pas assez de prof de champ pour moi

pas trop de gras sur les objo avec les frites !!???? :-5
fang
ppnaute accro

Localisation: avant : DINARD (35), LYON (69), actuellement : SAINTES (17) bientôt DOMTOM

Messagepar guzul » 14 Mai 2010, 11:52

Aaah c'est dommage qu'ils ne t'aient pas laissé approcher plus (remarque un pingouin avec un appareil photo ca suscite quelques questions je pense ::-a )

Les joies de la lumière des gymnases en tungstène!

J'ai une préférence pour la 2ème avec cette compo air/sol il y a une certaine géométrie dans les 2 mouvements...

je me permets cette petite retouche niveau recadrage que je retire si tu le souhaites:

Image
guzul
ppnaute intoxiqué

Messagepar sarabande » 14 Mai 2010, 11:54

fang a écrit:c’est vrai que les conditions.... sinon la 2 n’est pas trop jaune, et le bruit me parait acceptable ! peut être pas assez de prof de champ pour moi

pas trop de gras sur les objo avec les frites !!???? :-5

merci des remarques :wink:

j'ai travaillé 50 à 1,8 pour avoir qq chose de potable........ iso très hauts et vitesse autour des 1/100....................

j'ai pu sauver les objo et ça a été limite pour ma veste :? .............. par cotnre pour les commentaires lourding sur "les karatékas qui sont meilleurs que les judokas qui sont meilleurs que les aikidokas qui sont meilleurs que les bresiliens etc..." là j'ai pas eu le choix !!! :?

:wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar sarabande » 14 Mai 2010, 12:36

laisse donc guzul c'est sympa aussi
j'avais essayé mais j'avais peur que le saut disparaisse avec la barrière et le personnage derrirèe..........du coup j'ai fait machine arrière.............. :wink:

j'en ai aussi en nb (j'aime mieux :wink: )
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar LNO » 14 Mai 2010, 14:17

Jolis mouvements, bien captés me semble - t'il.

Seul le piqué n'est perfectible. Ensuite, l'idéal serait d'isoler les danseurs / combattants des personnes autour.

Je trouve ça bien de mon humble avis de néophytes en photos sportives.

(Après la danse des canard, C'est la danse des pingwins comme sur ton avatar?)

LNO
LNO
ppnaute accro

Messagepar sarabande » 14 Mai 2010, 16:59

:mrgreen: :mrgreen:

y voulaient pas se pousser !! en plus ils passent leur temps à chanter pour rythmer le combat :wink: c'est pour ça qu'ils restent sur scène ! :mrgreen:

merci du passage et des remarques :wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar Rik6666 » 14 Mai 2010, 20:29

C'est quoi les Exifs stp :wink:

Et sinon la 1 est quand même assez Jaune je trouve... Et je pense qu'il y a un problème de Blanc? et assez de bruit mais je comprend les conditions et je connais.

Je te propose ça, et si ça dérange ou autres enlèves :wink:

Image

La 2 me plait plus.

Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar photo-surf » 14 Mai 2010, 21:00

bien vu la retouche rik
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Rik6666 » 14 Mai 2010, 22:45

Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar pascal110 » 15 Mai 2010, 06:00

Bon attention j'y connais rien , mais il me semble que ta vitesse est encore un poil trop elevee, tant qu'a faire au tant floutter plus, non?

Sur la 1 il me semble que tout tire sur le jaune pas que le tapis.

aut arreter les flash colores et nous dire comment tu fixes ton 50 sur ton jetable
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le decore ce genre de truc c'est quand meme plus sympa a l'exterieur sur une plage avec du rhum et des brochettes pas de la biere et des frites :-5 :-5 :-5

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar David Ardennes » 15 Mai 2010, 10:48

sarabande a écrit:par cotnre pour les commentaires lourding sur "les karatékas qui sont meilleurs que les judokas qui sont meilleurs que les aikidokas qui sont meilleurs que les bresiliens etc..." là j’ai pas eu le choix !!! :?

Beh oui, sur que les meilleurs c'est les judokas :mrgreen: :P :o

Salut l'pingouin,

d'accord avec mes camarades dans l'ensemble.
la 1 est un poil trop serrer et sur la 2, j'aurais cadrer un peu plus haut (trop de tatamis) et dommage pour le fond mais dans les salles :? pas facile de faire autrement.

a +
David Ardennes
PPnaute de bronze

Messagepar photo-surf » 15 Mai 2010, 10:58

sarabande a écrit:par cotnre pour les commentaires lourding sur "les karatékas qui sont meilleurs que les judokas qui sont meilleurs que les aikidokas qui sont meilleurs que les bresiliens etc..." là j’ai pas eu le choix !!! :?

Tu leur a pas dis que de toute façon le meilleur et aussi une espèce protégée... Le Kung-Fu Panda. :lol:

Et qui si il arrête pas tu leur présente Steeven et Jean-claude. ( perso je trouve que jean-claude ça fait chochotte fasse à STEEVEN ) :-5
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar sarabande » 15 Mai 2010, 12:05

sur la une j'ai préféré cadrer large (pas mon truc en général) à cause de l'arc musical que tient le gars en blanc............. en plus je me balade à 800 isos donc les recadrages :?
laisse la retouche rik c'est aussi une variante sympa, personnellement si j'avais eu un appareil qui me permettait de d'avoir une meilleure gestion de la sensibilité j'aurai cadré très très serré pour garder en plan principal la courbe du brésilien (en jaune) avec juste le tors inversé du brésilien ( :mrgreen: ) en blanc.

pour les couleurs et le jaune, il y avait en plus des éclairages gymnase.. 4 rampes de projo jaunasse de m... et bleu à l'allumage............. euh inconstant (en tout cas il m'a semblé qu'un artiste local devait de temps à autre appuyer sur l'interrupteur :evil: )

pas possible de flouter quand tu es au milieu du public............ et il m'aurait fallu avoir un un télé avec une belle ouverture :wink: en plus c'est une technique que je ne maitrise pas du tout...... faudrait que je m'entraine :roll: :roll:

une dernière comme ça en passant............
Image
pour fixer le 50 sur un jetable c'est facile : tu prends du shatterton et tu le scotche solidement, tu y rajoute une brosse à dent coudée ou mieux une poignée de MOG comme ça tu peu satbiliser ta visée en te fabriquant une poignée ergonomique digne de ce nom :-5 :wink:

je ne sais pas si Seagal est costaud à la guitarre, mais pour les arts martiaux c'es surtout le pipo-jutsu qu'il a développé :::-b au moins "jean-claude le belge", il a le gout d'avoir un homonyme qui fait des gateaux pour les petits et les grands :wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar Sy. » 15 Mai 2010, 13:29

Ah ouais, tiens, il t'arrive de faire des photos.

Bon, alors, je vais y aller de mon petit commentaire : T'es nul. :::-b
Euh, ah, non, j'aime bien la série. En plus, les filles sont mignonnes. ^^
Sy.
ppnaute accro

Suivante

Retourner vers Photo de Sports

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo