Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Solitude

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Solitude

Messagepar hlb » 23 Aoû 2015, 22:09

Bonjour,

J'attends vos avis sur ce compositing et sur les choses à améliorer.

Ne vous inquietez pas, pour ne pas mettre en danger la modèle, j'avais copieusement nourri le tigre avant :D

Image
hlb
ppnaute confirmé

Messagepar bardemeteore » 23 Aoû 2015, 22:18

Le tigre à l'air d'avoir encore faim :D
L'idée est bonne, le résultat également, mais l'intégration du personnage ainsi que du tigre manque un peu de douceur !!
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar cathy26 » 24 Aoû 2015, 09:26

j'aime beaucoup cette ambiance, oui les contours des personnages un peu moins tranchants et se serait top.
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar hlb » 24 Aoû 2015, 11:44

Merci pour vos com.

Je ne sais pas si c'est les contours qui jurent un peu ou peut-être le tigre et le modèle qui sont trop nets par rapport à background. Je vais essayer d'adoucir les contours et d'ajouter un micro flou sur les 2 persos.

Au niveau des couleurs et contrastes, ils sont plus doux lorsqu'on regarde l'image avec photoshop, j'ai l'impression que lorsque je visionne avec windows ou sur internet, ça me rajoute du contraste.
hlb
ppnaute confirmé

Messagepar Browser » 24 Aoû 2015, 13:10

hlb a écrit:Merci pour vos com.

Je ne sais pas si c’est les contours qui jurent un peu ou peut-être le tigre et le modèle qui sont trop nets par rapport à background. Je vais essayer d’adoucir les contours et d’ajouter un micro flou sur les 2 persos.

Au niveau des couleurs et contrastes, ils sont plus doux lorsqu’on regarde l’image avec photoshop, j’ai l’impression que lorsque je visionne avec windows ou sur internet, ça me rajoute du contraste.

Sa me le fais sur Lr aussi ces embêtant
Browser
Eleve ppnaute

materiel: Canon 100D
18-55mm 3,5-5,6f is
100mm 2,8f is
70-200mm 2,8f

Messagepar hlb » 25 Aoû 2015, 12:37

Ben oui, je me fais c**** :) à avoir du détail partout, et au final y a des zones bouchées. Et pourtant j'ai pas mal creuser du coté des profils colorimétriques sur photoshop, mais après plusieurs tests, rien n'a été vraiment concluant. Faudrait peut-être que j'achète une sonde de calibration mais je pense pas que le problème vienne de la, parce que peu de gens ont une sonde et peu de gens ont ce problème apparemment.

Mais j'avoue que la, les 2 persos ils pètent pas mal :D
hlb
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo