Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Sorciere

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Sorciere

Messagepar saudades » 17 Nov 2010, 04:58

[centrer]Image supprimée.[/centrer]
saudades
Stagiaire ppnaute

Messagepar Paul Hewson » 17 Nov 2010, 14:03

J'aime beaucoup . Pour moi , sans les étoiles ! :wink:
Paul Hewson
La nouveauté

Messagepar eminima » 20 Nov 2010, 18:12

original....ça donne des idées.....
en lieu et place des etoiles, j'aurais bien vu de gros nuages noirs, et sous la poitrine un vague paysage de petit village à la campagne.......pret à recevoir un malefice......
::-d ::-d
ok, je vais prendre une tite pillule moi.... :-5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Centaurea » 20 Nov 2010, 18:33

Edit Centaurea :

[centrer]6ème avertissement !!! [/centrer]

Si tu poursuis en ignorant les règles, nous nous verrons dans l’obligation de désactiver très prochainement ton compte.
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar eminima » 20 Nov 2010, 19:55

ah..... le moderateur à plus de pouvoir que la sorcière :::-b :::-b :::-b
:d: :d:
:-5
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar saudades » 20 Nov 2010, 20:14

eminima a écrit:ah..... le moderateur à plus de pouvoir que la sorcière :::-b :::-b :::-b
:d: :d:

Oui je vois bien ca. Comme si je faisais expres. 147 messages et 6 avertissements. Une menace d`expulsion. Comme si notre dependance n`etait pas reciproque. Les membres sont aussi important pour le forum que le forum pour les membres. C`est dommage que la menace soit une methode utilisee par les moderateurs dans ce forum. Avec cette taille et surtout ce poids limite des images, le forum qui devait etre une place criative et de qualite, prefere mantenir le cote conservateur qui ne va pas du tout avec de l`art.
saudades
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 20 Nov 2010, 20:35

il en va de même sur tout les forums.....
les tailles et poids sont differents soit, mais le reglement est applicable et apliqué sur tous.......
147 messages, tu devrais donc maitriser "l'art" de poster selon ces regles.....
mais le desires -tu vraiment ? :roll:
ceci etant dit, je te remercie de l'interêt que tu as porté à mon commentaire....
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar saudades » 20 Nov 2010, 20:45

eminima a écrit:il en va de même sur tout les forums.....
les tailles et poids sont differents soit, mais le reglement est applicable et apliqué sur tous.......
147 messages, tu devrais donc maitriser "l’art" de poster selon ces regles.....
mais le desires -tu vraiment ? :roll:
ceci etant dit, je te remercie de l’interêt que tu as porté à mon commentaire....

Oui je desire. Meme si je suis pas d`accord avec ces regles. Si je participe du foruns je dois respecter les regles ou chercher un autre. Ce que se passe c`est qu`au debut j`ai eu des problemes avec la langue (je ne suis pas francais). Je comprennais pas tres bien les regles. Et a chaque fois je m`excusais. Maintenant, c plutot parce que j`oublie, car dans tous les foruns ou je participe ces regles n`existent pas. Comme j`ai dit au debut, j`ai aucun probleme de suivre les regles. Je suis pas un anarchiste. Seulement je trouve dommage que quelqu`un me menace, me traitant comme un objet et pas quelqu`un qui contribue pour le forum.
saudades
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 20 Nov 2010, 20:55

les modos sont là pour faire apliquer les regles etablis par l'administrateur du forum, des sortes de "gendarmes" qui veille à la bonne marche en quelques sorte, et n'ont rien contre toi personnellement, bien au contraire..... :wink:
les regles sont:
taille de l'image:
paysage 800x600
portrait 600x800
carré 600x600
et quel que soit la taille le poids est fixé à 120Ko......
ce sont des regles auquelles tout le monde se plient...... :wink:
si tu n'y arrive réellement pas, dis nous comment tu proccèdes, on tachera de t'aider :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar saudades » 20 Nov 2010, 20:59

eminima a écrit:les modos sont là pour faire apliquer les regles etablis par l’administrateur du forum, des sortes de "gendarmes" qui veille à la bonne marche en quelques sorte, et n’ont rien contre toi personnellement, bien au contraire..... :wink:
les regles sont:
taille de l’image:
paysage 800x600
portrait 600x800
carré 600x600
et quel que soit la taille le poids est fixé à 120Ko......
ce sont des regles auquelles tout le monde se plient...... :wink:
si tu n’y arrive réellement pas, dis nous comment tu proccèdes, on tachera de t’aider :wink:

Comme je t`ai dit avant, j`arrive, c`est juste que j`oublie. J`aimerais que le moderateur m`avait traite comme toi tu es en train de me traiter et comme moi je traite tout le monde. Avec politesse, en train d`essayer de comprendre mes dificultes. C`est tout!
saudades
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 20 Nov 2010, 21:12

ils l'ont certainement fais avant, au cours des 5 premiers avertissement (c'est assez rare de voir une photo supprimé par un modo en faite...) mais.....
tu as dû oublié...... :-5 :-5
aller, re-poste au bonnes normes et parlons photos :-5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Centaurea » 20 Nov 2010, 22:01

6 modérations en seulement 147 messages, comme tu le dis, oui. C'est énorme. Si tout le monde faisait pareil, nous ne dormirions plus...

Tu as été averti avec courtoisie à 4 reprises : 2 fois le 22/09 et 2 fois le 27/09, avec un 1er avertissement.
Puis de nouveau le 02/10 avec la suppression de ta photo et un avertissement plus conséquent.
Et tu recommences aujourd'hui.

Oui, PP a des règles que nous nous efforçons de faire respecter, et elles sont les mêmes pour tout le monde, toi y compris. Désolé si tu ne comprends pas...

Sur ce, je verrouille ce post.
Centaurea
PPnaute addict

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo