Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

Sortie de nul part

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

Sortie de nul part

Messagepar gazand » 16 Nov 2017, 13:19

Une photo que j'aurai aussi bien pu mettre dans inclassable, mais traitée en N&B je l'ai placée ici.
Ces troncs ou morceaux de bois, qui sortent de l'eau sont situés sur une ancienne carrière réhabilitée.
L'ancienne carrière de Millières, exploitée jusqu'en 2006 par une entreprise pour en extraire sables et graviers s'étend sur 9 ha, dans les landes en Normandie. Un premier sentier fait le contour des deux lacs (1 200 m). Un deuxième sentier, sur une longueur d'environ 700 m, contourne le plus petit lac et est aménagé pour les personnes à mobilité réduite. C'est sur ce lac, que ces étranges branches immergent de l'eau.

Sortis de l'eau N&B.jpg
Sortis de l'eau N&B.jpg (200.87 Kio) Vu 78 fois
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Re: Sortie de nul part

Messagepar denez_breizh » 17 Nov 2017, 11:07

Il y a trop d'éléments présents sur cette photo, Nath, il est difficile pour le regard d'être "accroché" et promené sur l'image.
Cordialement,
Denis

Participez au concours mensuel sur le thème bien de saison : le Printemps

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-80D
Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Tamron 150-600 F:5/6.3
Divers accessoires indispensables.

Re: Sortie de nul part

Messagepar gazand » 18 Nov 2017, 08:05

denez_breizh a écrit:Il y a trop d'éléments présents sur cette photo, Nath, il est difficile pour le regard d'être "accroché" et promené sur l'image.

Je m'en rend bien compte, ça aurait peut être eu plus de place dans " photo inclassable ", c'était juste pour marquer l'effet insolite de ce lieux.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message