Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

station Palais Royal, musée du Louvre

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Messagepar hedes » 15 Fév 2013, 23:23

Avec la tête d'une personne qui sortait du métro, ça aurait rajouté un peu d'humour qui colle bien avec la structure.
hedes
La nouveauté

Messagepar franceska » 16 Fév 2013, 09:45

hedes a écrit:Avec la tête d’une personne qui sortait du métro, ça aurait rajouté un peu d’humour qui colle bien avec la structure.

Ok mais dur dur ce que tu me demandes là car en général ce n'est pas une tête qui sort du métro ni deux d' ailleurs
Mais c'est vrai pourquoi pas un parisien ce jour là Les gens du Nord leur ferait -il peur :?: :-a
Pas tous quand même , regardes celui à gauche , je n'ai pas réussi à l'intimider et pourtant j'ai levé mon appareil puis baissé puis relever et bonjour la crampe ,'on pourrait appeler celà langage visuel chez les fourmis ça marche parait -il mais bon là ça n'a pas tilté :mrgreen: , j'ai fini par penser qu'il avait de la glue aux talons

Par contre, ceux dans la rue , tu remarqueras qu'ils n'ont pas hésité à me tourner résolument le dos en signe de "Bienvenue les C'this" :-2 à moins qu'ils ne soient pressés , un parisien pressé ça doit arriver :wink: :wink:
franceska
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo