Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

Statistiquement, nous roulons plus vite la nuit

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

Statistiquement, nous roulons plus vite la nuit

Messagepar Blazius » 31 Oct 2012, 13:50

[centrer]Bonjour à tous.

C'est prouvé ! :)

Image

Merci pour vos regards. :) [/centrer]
Blazius
ppnaute intoxiqué

Messagepar david62 » 31 Oct 2012, 15:28

ils ont du croire qu'il y avait un radar dans un rond point :mrgreen:

je ne suis pas convaincu par la compo le filé et bon mais la compo j'aime moins tu mis plus en avant le lampadaire au détriment du filé qui se retrouve coupé à gauche :wink: pour les règlages je me demande si f11 avec un temps de pose (ex15) un chouwa plus n'aurait pas été mieux :)

sur des pont avec une route en bas c'est sympa aussi :wink:
david62
PPnaute de bronze

Messagepar Blazius » 31 Oct 2012, 17:52

Je regrette aussi le filé de gauche coupé mais y'avais trop d'élément perturbateur à ce niveau, je t'assure je pouvais difficilement faire mieux. :wink:

Pourquoi penses-tu que mes réglages n'étaient pas bon ?

Yep j'ai l'autoroute qui passe pas loin de chez moi et j'ai accès aux ponts, j'avais déjà fait quelques essaye au 18-55, faudra que j'y retourne à l'occasion. :)

Merci pour ton avis amigo ! :+5
Blazius
ppnaute intoxiqué

Messagepar david62 » 31 Oct 2012, 18:04

Blazius a écrit:Je regrette aussi le filé de gauche coupé mais y’avais trop d'élément perturbateur à ce niveau, je t’assure je pouvais difficilement faire mieux. :wink:

Pourquoi penses-tu que mes réglages n'étaient pas bon ?

Yep j’ai l’autoroute qui passe pas loin de chez moi et j’ai accès aux ponts, j’avais déjà fait quelques essaye au 18-55, faudra que j’y retourne à l’occasion. :)

Merci pour ton avis amigo ! :+5

je dis pas que j'aurai fais mieux je te rassure :mrgreen: c'est juste un avis mais peut être quand te déplaçant sur la droite quand je regarde ta photo tu aurais pu avoit un filé venant de droite pour partir à gauche s'en avoir peut être 1 le lampadaire 2 les maisons :wink: mais peut être y a t-il des batiment aussi à l'emplacement que je suggère :? :)

pour les réglages ce qui fait que je me pose des questions sur les réglages c'est par rapport à la lumière du lampadaire dans les fonds on a une joli étoile sur ce lampadaire :mrgreen: c'est une comète :mrgreen: :wink: encore une fois je suis pas sur de faire mieux c'est juste un avis :D mon ami :wink:

si tu va sur le pont tu risque d'avoir des coups de klaxon les automobilistes penseront à un radar :mrgreen: :mrgreen: :wink: en fin de journée avec un ciel encore un peu bleu noir avec des filés :shock: :-a :wink: il faut que je tente aussi le truc mais ..... :wink:
david62
PPnaute de bronze

Messagepar Blazius » 31 Oct 2012, 18:17

Ok je vois un peu mieux ce que tu veux dire. :wink:

Et je comprend pour la commette :lol: :lol:

Je testerais demain soir sur un pont pour la peine. :mrgreen:

Merci pour tout David. :+5
Blazius
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses