Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

street triple R

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

street triple R

Messagepar TTB17 » 03 Jan 2012, 04:09

hello!
voici une triumph street triple R prise juste devant la digue du port de vendre dans l'hérault.

1/
Image

http://img714.imageshack.us/img714/5191/streettriple.jpg

celle-ci histoire de vous la montrer de l'avant...mais j'aime pas trop le résultat...
2/
Image

http://img265.imageshack.us/img265/8351/streettriple2.jpg
TTB17
ppnaute passionné

Messagepar buzhug » 03 Jan 2012, 09:38

Salut,

Mes compétences techniques ne me permettent pas de m'exprimer sur ce points, je suis assez fan de belle mécanique, mais l'antivol me gène, l'oeil est attiré systématiquement et l'idée de liberté et de puissance évoqué e par ce type d'engins n'apparait pas à mon humble avis.
Cdt
buzhug
La nouveauté

Messagepar TTB17 » 03 Jan 2012, 09:42

Arff je le savais!!
et oui! moi aussi il me gêne énorément! j'aurais bien amené une pince napoléon, mais je suis pas sur que le propriétaire aurait apprécié!
et malheureusement, je n'ai pas encore le "doigté" pour réussir à tamponner un objet si imposant avec un "arrière" pareil...

c'est vrai qu'il m'énerve cet antivol!!!
TTB17
ppnaute passionné

Messagepar amélie45 » 03 Jan 2012, 10:36

Ah alors ca, j'aime (et oui je suis de parti pris, elle est vraiment trop belle cette version d'avant 2011avec ses echappements sous la selle et ses phares ronds ... quand on voit la version 2012 ou les optiques de la 2011.... berk !) !

J'aime bien la lumière malgré que ce soit jaune, mais je pense que c'était comme ca en vrai, la compo est chouette et le leger bokeh est sympa.

C'est vrai que l'antivol "gâche" la photo ... soit dit en passant, il a pas peur le mec de poser sa bécane avec un antivol a vélo, quand on sait que la Triple R, en tant que reference dans sa catégorie des Roadsters sportifs midsize, est l'une des bécanes les plus volées .... son assureur, il doit vachement l'aimer ...

Je prefere celle de l'arrière, et donc pour enlever l'antivol sans la pince, voilà ;-) bien sur je retire a te demande :

Image
amélie45
ppnaute confirmé

Messagepar TTB17 » 03 Jan 2012, 10:46

quand on voit la version 2012 ou les optiques de la 2011.... berk !

tout a fait d'accord!!
merci beaucoup pour ton com et merci pour ton ajout! en effet, pas très serieux de mettre ce genre d'antivol, ya cas voir!! un coup de photoshop et op!!! :mrgreen:
après, le gars ne risquait pas trop...peut de chance qu'un voleur de bécane soit venu se promener sur le bord de mer à ce moment là, mais bon...on sais jamais!
TTB17
ppnaute passionné

Messagepar amélie45 » 03 Jan 2012, 11:06

Juste dommage que le mec l'ai pas equipée du sabot moteur, ca serait plus joli, mais bon, voilà quoi, tu pouvais pas y faire grand chose ^^

TTB17 a écrit:après, le gars ne risquait pas trop...peut de chance qu’un voleur de bécane soit venu se promener sur le bord de mer à ce moment là, mais bon...on sais jamais!

Sur ce point je te l'accorde, mais bon .... s'il la gare devant un centre commercial ou dans un parking avec le même .... :roll: Moi j'ai falli me faire piquer ma bagnole, fermée a clé, 2 fois, une fois en plein parking de centre commercial, a 19h un samedi soir, et la deuxième, dans ma cour, fermée avec une grosse chaine, sous mes fenetres, un samedi soir a 22h, le mec était a 3 metres de moi .... merci le chien qui a aboyé .... et on s'est fait braquer un camping-car garé en plein hiver sur le parking d'une plage de Hossegor, a 10h du matin un samedi .... donc ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a des gens opportunistes, qui fouinent ou simplement ont ce qu'il faut a portée de main si l'occasion se presente ....

J'arrette mon HS :mrgreen:
amélie45
ppnaute confirmé

Messagepar david62 » 03 Jan 2012, 11:11

la version sans l'antivol superbe :+5 très belle lumière
david62
PPnaute de bronze

Messagepar TTB17 » 03 Jan 2012, 11:14

amélie45 a écrit:Juste dommage que le mec l’ai pas equipée du sabot moteur, ca serait plus joli, mais bon, voilà quoi, tu pouvais pas y faire grand chose ^^

TTB17 a écrit:après, le gars ne risquait pas trop...peut de chance qu’un voleur de bécane soit venu se promener sur le bord de mer à ce moment là, mais bon...on sais jamais!

Sur ce point je te l’accorde, mais bon .... s’il la gare devant un centre commercial ou dans un parking avec le même .... :roll: Moi j’ai falli me faire piquer ma bagnole, fermée a clé, 2 fois, une fois en plein parking de centre commercial, a 19h un samedi soir, et la deuxième, dans ma cour, fermée avec une grosse chaine, sous mes fenetres, un samedi soir a 22h, le mec était a 3 metres de moi .... merci le chien qui a aboyé .... et on s’est fait braquer un camping-car garé en plein hiver sur le parking d’une plage de Hossegor, a 10h du matin un samedi .... donc ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a des gens opportunistes, qui fouinent ou simplement ont ce qu’il faut a portée de main si l’occasion se presente ....

J’arrette mon HS :mrgreen:

à coté de ça, moi j'ai sationné pendant plus d'1 an mon bandit tous le jour sur la canebière à marseille sans antivol...jamais eu de soucis...bon d'accord, c'est un bandit, mais quand même....

aller, Hors sujet clos!! :wink:
TTB17
ppnaute passionné

Messagepar jinchuriki » 03 Jan 2012, 11:23

tres belle photo, unebelle lumiere dommage pour l'anivol effectivement mais tu ne pouvais ps faire autrement, sinon j'aime bien la retouche d'amelie45
jinchuriki
Eleve ppnaute

Messagepar tiote focale » 03 Jan 2012, 15:33

bob5 aaahhhh le speed triple ... veut bien échanger la mienne contre celle là :wink:

la 1 est plus réussi et avec le coup de tamponnage elle est bob2

la 2 est pas mal aussi mais le plan d'eau et le piquet sont génants :cry:
tiote focale
PPnaute de bronze

Messagepar amélie45 » 03 Jan 2012, 15:43

tiote focale a écrit:bob5 aaahhhh le speed triple ... veut bien échanger la mienne contre celle là :wink:

C'est un street R, pas une Speed, hein :mrgreen:
Y'a 325cc de difference :wink: (et un monobras :D )

Et merci pour ma retouche :D
amélie45
ppnaute confirmé

Messagepar tiote focale » 04 Jan 2012, 19:30

:shock: j'avais lu et vu speed ::-d ::-d
bon je n'échange plus :mrgreen: :D :wink:
tiote focale
PPnaute de bronze

Messagepar TTB17 » 04 Jan 2012, 19:41

tu as quoi comme moto?
TTB17
ppnaute passionné

Messagepar tiote focale » 04 Jan 2012, 19:46

un fz6gt :wink:
tiote focale
PPnaute de bronze

Messagepar ptiminicab » 04 Jan 2012, 19:47

Perso je préfère la mienne de très loin ! J'échange pas ! :D
J'aime pas les motos qui n'ont pas de tête, juste 2 yeux ronds qui te regardent ! :P

Mais j'adore cette photo vu de l'arrière, la lumière est... wahouuu!!! :shock:
Et sans l'antivol c'est bien sûr beaucoup mieux. :+5
ptiminicab
Eleve ppnaute

Suivante

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo