Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Studio photo avec peu de moyen

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Studio photo avec peu de moyen

Messagepar mato48 » 15 Sep 2009, 16:40

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un petit studio photo chez moi avec peu de moyen, pour faire des photos de bonne qualité simplement chez moi.

Je pensais à acheter une petite lampe sur ebay, mais je ne sais pas trop quoi prendre..

Si quelqu'un à des conseils je suis preneur.

Merci
mato48
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 15 Sep 2009, 16:52

Bienvenue sur le forum, je te propose un petit tour https://www.parlonsphoto.com/forum4.html pour te présenter et de lire le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html :wink: Bon forum
photo-surf
PPnaute d'argent

Re: Studio photo avec peu de moyen

Messagepar aoblin » 15 Sep 2009, 17:48

mato48 a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche à créer un petit studio photo chez moi avec peu de moyen, pour faire des photos de bonne qualité simplement chez moi.

Je pensais à acheter une petite lampe sur ebay, mais je ne sais pas trop quoi prendre..

Si quelqu’un à des conseils je suis preneur.

Merci

Il y a déjà des dizaines de sujets à ce propos dans le forum, peut être que commencer par fouiller par là serait un bon début. Tu y trouveras sans doute des tonnes d'idées.
aoblin
ppnaute confirmé

Messagepar Steuve » 15 Sep 2009, 17:55

En effet deja des sujets concernant les types de lumieres, les flash, les parapluies.

Ensuite tu as egalement des conseils sur comment fabriquer son studio pour pas cher avec des lumieres de chantier monte sur trepied, couverture de survie pour reflecteur, drap pour decor de fond.

Tu as aussi l'option de te mettre du cote d'une porte/fenetre de chez toi et utiliser la lumiere ambiante.

Essaye de voir si ces sujets peuvent te renseigner sur quel matos acheter si tu comptes te diriger vers du vrai matos. Sinon soit plus precis dans tes questions et reviens nous voir ;)

Steuve
Steuve
ppnaute passionné

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo