Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

[reportage] suite (et fin) de PG

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

[reportage] suite (et fin) de PG

Messagepar eminima » 16 Sep 2011, 19:57

hello :D
promis.......apres j'arrete :wink:
et je passe au cso :-5 :-5 :-5

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

:wink:
Modifié en dernier par eminima le 17 Sep 2011, 16:07, modifié 1 fois.
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Guizmo67 » 16 Sep 2011, 21:41

J'aime bcp ta série, avec une petite préférence pour la 4 et la 5.
Guizmo67
ppnaute passionné

Messagepar cblo » 16 Sep 2011, 21:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas du CSO

encore des PG!
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar Leon » 16 Sep 2011, 22:55

J'adore la tronche des poneys sur la 1ère :lol:
Cadrage original qui me plait bien pour la 4 :+5 :+5
Tu peux expliquer ce qu'il se passe pour la 6 :D

Et au fait tu devrais éditer et noter (reportage) avant de te faire modérer :roll:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar jerome0473 » 16 Sep 2011, 23:37

pour moi aucun doute la 4 est superbe
jerome0473
Eleve ppnaute

Messagepar Roxy » 17 Sep 2011, 12:03

Pour moi aussi la 4 :)
Roxy
Apprenti ppnaute

Messagepar eminima » 17 Sep 2011, 16:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas du CSO

:mrgreen: :mrgreen:

Tu peux expliquer ce qu’il se passe pour la 6

chacun vie sa vie.......lui, il a envie de se rouler dans la poussiere (comme à la maison !!) et le fait qu'il soit sellé, que l'on soit en manche qualificative du Chpt de France et au beau milieu d'un jeu ne le derange pas......au grand dame de sa cavaliere et de sa coach !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et au fait tu devrais éditer et noter (reportage) avant de te faire modérer

oup's :oops: :oops: rectifié :wink:

merci à tous les 5 :wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar laurettej » 17 Sep 2011, 16:23

une jolie série, ou tout est toujours bien géré

Un coup de coeur pour la 4 le cadrage est diffèrent, l'attitude de la jeune fille légèrement songeuse, j'aime bcp

m'en vais la mettre en coup de coeur pour la 15aine

Bonne fin de we
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar nico nico » 17 Sep 2011, 19:23

Inutile de revenir sur la maitrise technique, mêlée à la connaissance du sport, qui donne des images de toute beauté.

Je note que la grande fille de la 1 triche, puisqu'elle peut freiner avec les pieds... :::-b
Les actions en 2 et 3 sont saisies pile-poil au bon moment... (tu travailles en rafale ou pas du tout?)
La pause et la pose de la 4 sont presque poétiques...
La 5 est pleine de dynamisme...
Le poney de la 6 qui se bidonne sur la piste, excellent...(allez pour faire le chieur, je dirais que c'est pas bien d'avoir coupé le haut du crâne du coach! :mrgreen: )

Bref....ben voila encore une super série! :+5 :+5 :+5
nico nico
ppnaute intoxiqué

Messagepar eminima » 19 Sep 2011, 13:24

mêlée à la connaissance du sport

:mrgreen:
pas sur que quelques sessions fasse la "connaissance" :-5
je suis toujours et systhèmatiquement à l'arrache sur mes placements :oops:
imagines.....
terrain grand comme un terrain de foot (enfin je crois, je ne connais pas le foot :::-b :-5 )
coté le plus long, la cabane du jury et le public (tres agité le public !! j'adore !!) donc placement impossible....
en face, toujours coté le plus long, les differentes equipes de poseur de matériels (2 par equipe, si je ne me trompe pas) plus le materiel (piquet, cones etc etc )
tu rajoute à cela et, de chaque coté, un photographe qui bosse et se deplace parrallèlement aux jeux.....(d'ailleur dans mon souvenir, zedo, notre proPG preferée recoit des consignes pour ne shooter que les deux equipes les plus proches d'elles, ce qui genere par obligation, que chaque equipes n'auras pas la totalité des jeux en images....contrairement à moi, mais dont les images seront forcement moins bonnes en terme de placement...)
coté le plus court..
choix entre la case depart, ou tout le monde est en mode "chauffe" (ça tourne ça vire) un juge de ligne dans la ligne, le coach qui se place egalement dans la ligne, bref......
reste le coté le plus court à l'opposé....ben là c'est pareil, ça tourne aussi, un juge est egalement present, et l'arrivée des cav "jouant" se fait à l'arrache...une voir deux equipes peuvent debouler dans ton champs de vision (et dans la case d'arrivée de ton equipe) en même temps.....
le tout (on dirait une recette :-5 ) doublé d'une meconnaissance de l'ordre des jeux (ça, c'est ma faute, je rate toujours le briefing qui se fait à l'heure de l'apero :-5 :-5 ) d'un terrain qui t'oblige à choisir avant le depart des jeux (je court moins vite que les chevaux pour pouvoir faire le tour entre chaque jeux ::-d :-5 :-5 :-5 )
bref, c'est.......rock n'roll ::-d
mais j'aime bien... :mrgreen:

Je note que la grande fille de la 1 triche, puisqu’elle peut freiner avec les pieds...

:mrgreen:
14 ans, frise deja le 1,75m.......pas facile pour elle de jouer avec ses copines du même age :wink:

Les actions en 2 et 3 sont saisies pile-poil au bon moment... (tu travailles en rafale ou pas du tout?)

oui, mode rafale quasiment sur chaques actions (il peux se passer tellement de choses en PG !! les cartes se remplissent à une vitesse folle !! :-a ) mais dans 90% des cas, seule, la premiere est bonne, les autres c'est juste au cas ou :roll: :-5

c’est pas bien d’avoir coupé le haut du crâne du coach!

:mrgreen: les inconveniants des focales fixes :-9

merci à vous deux :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo