Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Sunlight des tropiques...

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Sunlight des tropiques...

Messagepar loug » 17 Nov 2016, 00:46

Brice a écrit:
loug a écrit:jolie carte postale, un p'tit bout de ciel cramé sur la gauche attire un peu l'oeil et le traitement est un peu intense quand même

Merci Loug pour ton avis, alors je ne sais pas ce qui attire ton oeil :lol mais il n'y a pas de ciel cramé à gauche comme tu dis... Tout dépend depuis quel écran tu regardes ?

Ben si, entre les tronc des cocotiers, tu as une zone bien cramée qui d'ailleurs n'est pas récupérable sous LR.
loug
ppnaute passionné

Messagepar Brice » 17 Nov 2016, 07:32

loug a écrit:
Brice a écrit:
loug a écrit:jolie carte postale, un p'tit bout de ciel cramé sur la gauche attire un peu l'oeil et le traitement est un peu intense quand même

Merci Loug pour ton avis, alors je ne sais pas ce qui attire ton oeil :lol mais il n'y a pas de ciel cramé à gauche comme tu dis... Tout dépend depuis quel écran tu regardes ?

Ben si, entre les tronc des cocotiers, tu as une zone bien cramée qui d'ailleurs n'est pas récupérable sous LR.

Tu abuses un peu quand même... J'ai un peu regardé tes photos, elles toutes ou presque mal exposées... Avec des ciels par contre bien cramés, tu devrais commencer par appliquer toi même au lieu de passer à la loupe des petits grains de sable... Enfin je sais pas mouaaaaaaaaaa
Brice
ppnaute accro

Messagepar loug » 17 Nov 2016, 10:08

Brice a écrit:

Tu abuses un peu quand même... J'ai un peu regardé tes photos, elles toutes ou presque mal exposées... Avec des ciels par contre bien cramés, tu devrais commencer par appliquer toi même au lieu de passer à la loupe des petits grains de sable... Enfin je sais pas mouaaaaaaaaaa

Ok, désolé, je n'avais pas compris que tu n'aimais pas la critique, mais comme je ne vais juste pas dire ouah, quelle photo fantastique quand je trouve qu'elle ne l'est pas, je vais juste éviter de commenter tes images et te propose évidemment d'éviter les miennes. SI tu trouves tous mes cieux cramés et mes images mal exposées, tu peux aussi envisager de calibrer ton écran parce que, je suis loin d'être un grand photographe, mais c'est bien la première fois qu'on me la sort celle là. Bonne journée
loug
ppnaute passionné

Messagepar michelcau » 17 Nov 2016, 10:11

il parait que s'il y avait un point d 'accroche , genre , une personne , je pense que je vais me devouer pour aller sur cette plage :mrgreen:
non , pour moi , ele est superbe cette photo , elle fait rever

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar Marijo » 17 Nov 2016, 10:30

Brice a écrit:
Marijo a écrit:C'est un endroit paradisiaque, moi justement j'aime la photo comme ça, sans personne, rien que la mer bleue, le sable et les palmiers -
surtout ne pas casser la tranquillité et la beauté de cet endroit - beau cliché Brice !

Merci pour ton retour, je suis entièrement du même avis que toi, et c'était ici justement le but du cliché.... Il faut aussi sortir un peu des sentiers battus...

Tu as de la chance d'avoir une si belle plage pour toi tout seul !
:bob2
Marijo
ppnaute intoxiqué

materiel: APN Canon EOS 450D + objectif Tamron 18/270 mm
+ Objectif Tamron macro 90 mm + Objectif Grand Angle
10/24 mm.

Messagepar Brice » 17 Nov 2016, 11:59

loug a écrit:
Brice a écrit:

Ok, désolé, je n'avais pas compris que tu n'aimais pas la critique, mais comme je ne vais juste pas dire ouah, quelle photo fantastique quand je trouve qu'elle ne l'est pas, je vais juste éviter de commenter tes images et te propose évidemment d'éviter les miennes. SI tu trouves tous mes cieux cramés et mes images mal exposées, tu peux aussi envisager de calibrer ton écran parce que, je suis loin d'être un grand photographe, mais c'est bien la première fois qu'on me la sort celle là. Bonne journée

Mon cher Loug, sois gentil de pas prendre la mouche, et ne me parle pas d'écran calibré je suis au top de ce coté là... J'aime la critique constructive (sinon je ne viendrai pas ici) dès lors qu'elle est irréprochable voire exemplaire, et ton commentaire visant un ciel est cramé est un peu poussé... (analyse tes propres photos et tu verras sans doute la différence).
Ceci étant dit, il ne fallait pas mal le prendre... Pour rappel: Cramée, ce sont des pixels à 255 (donc blanc absolu sans détails). Je vais te prouver un ciel bien cramé sur un de tes clichés tu comprendras mieux...
Brice
ppnaute accro

Messagepar Brice » 17 Nov 2016, 12:00

michelcau a écrit:il parait que s'il y avait un point d 'accroche , genre , une personne , je pense que je vais me devouer pour aller sur cette plage :mrgreen:
non , pour moi , ele est superbe cette photo , elle fait rever

michel

Merci Michel pour ton commentaire, viens avec moi j'y retourne en février et on prendra ce cliché avec toi...
Brice
ppnaute accro

Messagepar Brice » 17 Nov 2016, 12:01

Marijo a écrit:
Brice a écrit:
Marijo a écrit:C'est un endroit paradisiaque, moi justement j'aime la photo comme ça, sans personne, rien que la mer bleue, le sable et les palmiers -
surtout ne pas casser la tranquillité et la beauté de cet endroit - beau cliché Brice !

Merci pour ton retour, je suis entièrement du même avis que toi, et c'était ici justement le but du cliché.... Il faut aussi sortir un peu des sentiers battus...

Tu as de la chance d'avoir une si belle plage pour toi tout seul !
:bob2

Merci à toi Marijo pour ton retour... Et oui quand on peut en profiter on n'hésite pas ...
Brice
ppnaute accro

Messagepar stefspirit » 17 Nov 2016, 15:21

wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah
wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah
wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah

elle est extraordinaire , superbe , magnifique , à se froter le c.. par terre , j'en suis tombé de la chaise , ..........................................................................................

wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah
OBJECTIF CANON 300 F4 IS USM À VENDRE -> canon-300-f4-is-usm-t245201.html
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

materiel: Je vois la vie en rouge ....

Messagepar bilou052001 » 17 Nov 2016, 15:47

Slt

parfait comme ça. Il ne me manque rien. la lumière est bien gérée et la compo aussi

Bien vu
bilou052001
ppnaute confirmé

materiel: j'ai jauni..après avoir rougi...en ayant fuji"r"..entre temps

Messagepar Brice » 17 Nov 2016, 18:02

stefspirit a écrit:wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah

elle est extraordinaire , superbe , magnifique , à se froter le c.. par terre , j'en suis tombé de la chaise , ..........................................................................................

:mdr
Brice
ppnaute accro

Messagepar Brice » 17 Nov 2016, 18:03

bilou052001 a écrit:Slt

parfait comme ça. Il ne me manque rien. la lumière est bien gérée et la compo aussi

Bien vu

Merci pour ton retour sympa... :wink:
Brice
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo