Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Supermotard Carole + ajout

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Supermotard Carole + ajout

Messagepar DamienRock » 20 Oct 2010, 22:28

Image
Modifié en dernier par DamienRock le 21 Oct 2010, 10:07, modifié 1 fois.
DamienRock
Stagiaire ppnaute

Messagepar Leon » 20 Oct 2010, 23:31

:shock: Il va se manger une gamelle car j'ai l'impression que sa béquille n'est pas relevée :shock:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar DamienRock » 20 Oct 2010, 23:32

Leon a écrit::shock: Il va se manger une gamelle car j’ai l’impression que sa béquille n’est pas relevée :shock:

:mrgreen: Meme pas c'est vrai qu'on dirai bien que sa bequille est baissé :shock:
DamienRock
Stagiaire ppnaute

Messagepar photo-surf » 21 Oct 2010, 07:09

Leon a écrit::shock: Il va se manger une gamelle car j’ai l’impression que sa béquille n’est pas relevée :shock:

Y a pas de béquille sur ces motos.

Par contre ça manque de netteté
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar DamienRock » 21 Oct 2010, 10:05

2em essai

Image
DamienRock
Stagiaire ppnaute

Messagepar LLuc » 21 Oct 2010, 12:38

Le cadrage de la première me plait mieux que celui de la seconde, mais gros manque de netteté quand même.....et c'est vrai même si il n'y effectivement pas de béquille sur les supermot', il a un truc qui traine sous le moteur....

Amicalement

Luc
LLuc
ppnaute confirmé

Messagepar melegaz » 21 Oct 2010, 13:11

photo-surf a écrit:

beh si, il y a des béquilles sur les enduros, supermot...
sur la seconde photo, ont la voit tres bien.
melegaz
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 21 Oct 2010, 13:28

melegaz a écrit:
photo-surf a écrit:

beh si, il y a des béquilles sur les enduros, supermot...
sur la seconde photo, ont la voit tres bien.

Si c'est un motard qui l'utilise aussi pour rouler sur la route, la oui. Si il l'utilise exclusivement sur circuit non.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar eminima » 21 Oct 2010, 16:23

pfff....z'y connaissez rien......
c'est un reste de roulette stabilisatrice (c'est un pilote debutant) la premiere à été arraché dans le virage precedent et ce que l'on vois ai le reste de l'autre...... :roll: :roll: :mrgreen:
bien qu'un peu petit, pref à la compo de la 1.....sur la 2, son seul problème ne ce situe pas qu'au niveau de ses roulettes......
.....impact dans...5..4....3....2... dans le cadre !! :-5
manque de netteté egalement pour moi......
pourtant à 1/500s..... ::-8
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar melegaz » 21 Oct 2010, 18:00

ah ben oui, c'est le transpondeur de l'alfano (cronometre) le supermot est trop haut il est obligé de le mettre sur une rallonge.
melegaz
La nouveauté

Messagepar LLuc » 22 Oct 2010, 08:23

melegaz a écrit:ah ben oui, c’est le transpondeur de l’alfano (cronometre) le supermot est trop haut il est obligé de le mettre sur une rallonge.

Je sais qu'une machine comme ça, ça donne des ailes, mais de là à les équiper de transpondeur quand même, je ne pense pas qu'elle monte si haut...peut être avec de l'élan.

Bref, béquille ou pas, transpondeur ou pas, ça manque de netteté que je ne comprend pas trop d'ailleurs (je cherche la zone de mise au point en vain sur la photo) et toujours une petit préférence pour le cadrage de la premiere photo !

Luc
LLuc
ppnaute confirmé

Messagepar melegaz » 22 Oct 2010, 12:37

LLuc a écrit:
melegaz a écrit:ah ben oui, c’est le transpondeur de l’alfano (cronometre) le supermot est trop haut il est obligé de le mettre sur une rallonge.

Je sais qu’une machine comme ça, ça donne des ailes, mais de là à les équiper de transpondeur quand même, je ne pense pas qu’elle monte si haut...peut être avec de l'élan.

Bref, béquille ou pas, transpondeur ou pas, ça manque de netteté que je ne comprend pas trop d’ailleurs (je cherche la zone de mise au point en vain sur la photo) et toujours une petit préférence pour le cadrage de la premiere photo !

Luc

prend le temps de faire une recherche "transpondeur alfano" sur google .
melegaz
La nouveauté

Messagepar LLuc » 22 Oct 2010, 13:05

melegaz a écrit:
LLuc a écrit:

Je sais qu’une machine comme ça, ça donne des ailes, mais de là à les équiper de transpondeur quand même, je ne pense pas qu’elle monte si haut...peut être avec de l'élan.

Bref, béquille ou pas, transpondeur ou pas, ça manque de netteté que je ne comprend pas trop d’ailleurs (je cherche la zone de mise au point en vain sur la photo) et toujours une petit préférence pour le cadrage de la premiere photo !

Luc

prend le temps de faire une recherche "transpondeur alfano" sur google .

Bah, à mon époque j'avais un transpondeur à dix doigts sur le bord de la piste, certe un peu moins précis mais tout aussi efficace et en plus, il prenait des photos et il me poussait pour le demarrage ! ::a:
Je ne me moquais, je faisais simplement référence à un autre transpondeur qui équipe les avions celui là...

Hors sujet "off"

Amicalement
LLuc
ppnaute confirmé

Messagepar eminima » 22 Oct 2010, 14:56

ah ben oui, c’est le transpondeur de l’alfano (cronometre) le supermot est trop haut il est obligé de le mettre sur une rallonge.

je me coucherai moins bête ce soir :+5
:oops: :oops:
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo