Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

supprimer les aberrations chromatiques avec photshop ELEMENT

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar le viking » 31 Jan 2014, 16:13

SATS a écrit:Tu vas sur la page d’accueil et tu descends vers le bas de la page sur la colonne de gauche.

https://www.parlonsphoto.com/index.html

Merci à toi, ainsi j'y arrive, je mets le temps je sais je sais......:)
le viking
Stagiaire ppnaute

Messagepar le viking » 02 Fév 2014, 19:04

Brice a écrit:Salut,

Il faut que tu envoies un message aux modérateurs pour qu’ils te débloque :wink:

Image

tiens voilà ma photo en question.

merci
le viking
Stagiaire ppnaute

Messagepar Brice » 02 Fév 2014, 19:10

Je ne suis pas chez moi et j'ouvre ta photo depuis mon téléphone, mais je ne remarque pas d'aberrations chromatique hormis dans le creux de la montagne au passage du soleil qui pour moi ressemble plus au reflet du soleil ... Mais je peux me tromper je regarderai mieux ce soir en rentrant... :wink:
Modifié en dernier par Brice le 03 Fév 2014, 00:20, modifié 1 fois.
Brice
ppnaute accro

Messagepar SATS » 02 Fév 2014, 19:18

Personnellement, je ne vois pas d'aberration chromatique. Ceci dit, vu la taille de la photo, même s'il y en avait, je ne pense pas qu'on les verrait.
Le concours de décembre : Les fêtes de fin d'année

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar Brice » 03 Fév 2014, 00:21

Je confirme ne pas voir d'aberrations chromatique ... Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y en a ?
Brice
ppnaute accro

Messagepar le viking » 06 Fév 2014, 11:59

Brice a écrit:Je confirme ne pas voir d’aberrations chromatique ... Qu’est-ce qui te fait penser qu’il y en a ?

bonjour

en fait j'ai vraiment réduit ce panorama mais comme vous l'avez vu légèrement il y a une aberration au niveau du creux, ou si cela n'en est pas une comment enlever ce jaune somme toute naturel????

merci
le viking
Stagiaire ppnaute

Messagepar Brice » 06 Fév 2014, 17:22

le viking a écrit:
Brice a écrit:Je confirme ne pas voir d’aberrations chromatique ... Qu’est-ce qui te fait penser qu’il y en a ?

bonjour

en fait j’ai vraiment réduit ce panorama mais comme vous l’avez vu légèrement il y a une aberration au niveau du creux, ou si cela n’en est pas une comment enlever ce jaune somme toute naturel????

merci

Pour être honnête avec toi, ta photo n'est pas d'une grande qualité, et enlever ce jaune ::-8

Tu préfères comme çà :shock:

Image
Brice
ppnaute accro

Messagepar le viking » 16 Fév 2014, 09:28

Brice a écrit:
le viking a écrit:

bonjour

en fait j’ai vraiment réduit ce panorama mais comme vous l’avez vu légèrement il y a une aberration au niveau du creux, ou si cela n’en est pas une comment enlever ce jaune somme toute naturel????

merci

Pour être honnête avec toi, ta photo n’est pas d’une grande qualité, et enlever ce jaune ::-8

Tu préfères comme çà :shock:

Image

nan je préfère l'originale:)
pas de grande qualité car il a fallu réduire réduire et réduire le format donc perte de qualité.
le viking
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo