Retourner vers Forum photo architecture
laurentgarnier a écrit:Belles couleurs, mais malheureusement je n'accroche pas, peut être du au format carré et mon esprit qui demande d'en voir plus, mais ce n'est que mon avis.
michelcau a écrit:pas evident , ce genre de compo , avec des zones d "ombres et d 'autres ensoleillées
j 'aurais viré quelques oiseaux , ceux qui sont petits , j 'ai cru que tu avais des taches sur ton capteur , normal ,je suis![]()
michel
MDANI39 a écrit:Belle image, et lumière bien gérée![]()
![]()
Arcnaute a écrit:Les murs nous emmènent bien vers la porte, l'homme ajoute à la dynamique de l'image. Le grand nombre d'oiseaux montre que l'endroit foisonne de vie.
J'ajouterai que tu as bien fait attention de faire partir le mur de droite des angles.
En bref, c'est presque parfait et pourtant je n'accroche pas.
Je ne suis pas sur que le format soit bien adapté et je crois qu'il y a trop de ciel ce qui n'apporte pas grand chose à l'image.
Arcnaute a écrit::bob2![]()
Alors là, pour moi c'est beaucoup, beaucoup mieux et toi qu'en penses-tu?
JMH27290 a écrit:Promeneur sur les remparts d'El Djadida .......la vieille forteresse portugaise........
Cycy34 a écrit:Je suis un peu partagée quant au choix de la bonne version, les deux me plaisent mais je pense que je resterais sur la une en enlevant un peu de ciel.
Retourner vers Forum photo architecture