Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Sureau gelé

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Sureau gelé

Messagepar Bleu » 22 Jan 2017, 17:37

Tu attendais des critiques et des avis, je ne vais pas apporter grand chose parce que pour moi ta prise est superbe. Un grand bravo.
Bleu
ppnaute confirmé

Re: Sureau gelé

Messagepar flora67 » 22 Jan 2017, 21:32

Pixello a écrit:Pas certain pour celle-ci, le sujet est joli mais n'est pas bien mis en valeur. Pas fan du format, et comme certains pas convaincu du vignettage ni du fond qui est trop lumineux.

Je note et je te rejoins sur le vignettage, il n'est ni assez discret ni assez prononcé pour être assumé, bref il est foiré.
Merci de ton passage Pixello !

Cycy34 a écrit:J'ai l'impression d'une perte de détails sur ton sujet principal, ce mélange d'ombre et de lumière ne le met peut-être pas correctement en valeur, à retenter si tu le peux

Oui, je crois que je l'ai cramé à force d'augmenter l'expo ! La douée...
Merci de ton avis Cynthia !

NumEric a écrit:C'est ...... original !
Je ne sais pas trop quoi dire ni en penser, non pas que ce n'est pas réussi mais peut-être trop "patchwork" à mes yeux !?
Désolé mais sorti de mes shoots animaliers

:mdr Tu es diplomate !
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer hein, je ne m'offusquerais pas !
Merci beaucoup de ton avis NumEric !

Bleu a écrit:Tu attendais des critiques et des avis, je ne vais pas apporter grand chose parce que pour moi ta prise est superbe. Un grand bravo.

Merci beaucoup Bleu, je suis contente que cela te plaise, avec Léa vous êtes deux à apprécier cette image, encore une fois, les goûts et les couleurs !! Merci de ton passage et avis !
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo