Difficile d'identifier les insectes parmi tous ceux qui existent, alors j'ai pensé à un syrphe, mais rien n'est moins sur, si quelqu'un peut infirmer ou affirmer mes dires, merci.
1-
2-
gazand a écrit:Difficile d'identifier les insectes parmi tous ceux qui existent, alors j'ai pensé à un syrphe, mais rien n'est moins sur, si quelqu'un peut infirmer ou affirmer mes dires, merci.
SATS a écrit:gazand a écrit:Difficile d'identifier les insectes parmi tous ceux qui existent, alors j'ai pensé à un syrphe, mais rien n'est moins sur, si quelqu'un peut infirmer ou affirmer mes dires, merci.
Je pense plutôt à une abeille. Les syrphes n'ont pas de poil sur l'abdomen.
Je préfère la seconde, le bokeh est plus neutre.
MDANI39 a écrit:Oui c'est bien une abeille et je préfère la 2 aussi
cathy26 a écrit:la 2° une merveille. c'est bien une abeille.
la compo est une réussite, du très beau travail
MDANI39 a écrit:Salut Nath
Je te propose cette version de la photo 2 ou j'ai apporté quelques légères modifs pour embellir ta photos qui était déjà de qualité
Si ça te dérange je la retire sur ta demande
MDANI39 a écrit:J'ai légèrement retravaillé ta photo avec "Adobe lightroom " Abaissé légerement les hautes lumière et dégager un peu les ombre et un poil de netteté et petite réduction du bruit
denez_breizh a écrit:Petite abeille au travail, avec du pollen sur les pattes, du bon miel en préparation !
La 2e est celle que je préfère et la retouche de Daniel lui apporte un plus.