Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

tablette graphique

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

tablette graphique

Messagepar lauclari » 27 Fév 2013, 20:25

Bonjour, je suis en projet de m'acheter une tablette, je pense prendre Wacom Bamboo Pen & touch Fun S, que pensez vous de ce choix?

si non, pourquoi? (vu son petit prix)
lauclari
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 27 Fév 2013, 21:06

Bonsoir.
J'ai une Bamboo qui date un peu mais elle me convient bien.
Au bureau j'en ai une plus récente (pen and touch) qui fonctionne très bien également. Disons que le touch est, pour moi accessoire mais pour celui qui aime…

Le tout est de savoir ce que tu veux faire avec une tablette ? Fais-tu du montage photo ? Car si tu traites des images normalement sans en faire de grosse retouches, elle risque de ne pas te servir.
Par contre si tu bosses beaucoup des calques et des masques de fusion, si tu as l'esprit créatif et que tu tritures tes images, ça peut être intéressant et la bamboo est une bonne tablette pour bien débuter. Il y a bien entendu mieux, chez Wacom mais c'est pas le même prix.
Invité

Messagepar lauclari » 28 Fév 2013, 08:06

merci de ta réponse, oui je fais des retouches avec calques, du coup je pense que je vais me la commander.
lauclari
ppnaute confirmé

Messagepar Jedge » 28 Fév 2013, 11:11

on m'a offert cette bamboo pen & fun à noël, en un mot: FONCE !

tres bien faite, bon soft livré avec, photoshop CSE 9 complète et un autre de dessin dont j'oublié le nom.
;)
Jedge
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo