Retourner vers Forum photo animalière
denez_breizh a écrit:Super, de le revoir à la mangeoire ! Ce mâle est bien coloré... Même si ta mangeoire doit être rafistolée, ça ne le dérange pas on dirait !
denez_breizh a écrit:Super, de le revoir à la mangeoire ! Ce mâle est bien coloré... Même si ta mangeoire doit être rafistolée, ça ne le dérange pas on dirait !
RueDarnet a écrit:denez_breizh a écrit:Super, de le revoir à la mangeoire ! Ce mâle est bien coloré... Même si ta mangeoire doit être rafistolée, ça ne le dérange pas on dirait !
Jolie photo - bravo !
Cycy34 a écrit:Ah oui un bel oiseau celui-là aussi! décidément tu es gâtée Marijo avec toutes ces espèces !
Titi78 a écrit:Cycy34 a écrit:Ah oui un bel oiseau celui-là aussi! décidément tu es gâtée Marijo avec toutes ces espèces !
Oui c'est abondance en ce moment. Bravo.
gazand a écrit:La mangeoire ne me gène pas du tout, comme ton oiseau, la netteté est superbe décidément tu nous gâtes avec tes oiseaux divers en ce moment Il ressemble étrangement au verdier
missdo a écrit:C'est un vrai "restaupiaf" chez toi - Jolie prise ce beau Verdier ♂ avec une belle proximité qui offre les détails de son plumage
Marijo a écrit:
Tout le quartier s'est invité chez moi, ça vole dans tous les sens dans mon jardin ! tu as raison Missdo le restaupiaf ça leur plait, merci pour ton commentaire !Au fait c'est un tarin mais j'ai les verdiers qui reviennent et ça faisait des années que je n'en voyais plus.
Retourner vers Forum photo animalière