Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Technoforum de La Rochelle

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Messagepar jackd » 02 Juil 2012, 22:27

en dehors du bâtiment de gauche qui pollue ta photo à mon sens (et aussi du ptit chemin chemin à droite pas forcément super important dans ta compo), j'aime beaucoup le ciel, cette "explosion" que tu as su mettre en valeur avec ton traitement plutôt bien maîtrisé.

la bâtisse se prête vraiment bien à ce genre d'image :+5 :+5 :+5

(merci pour la rectif!!) :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar Yoyodu17 » 02 Juil 2012, 22:42

Merci pour ton avis :!: Pas facile au fisheye de négliger les autres batiments dans sa compo, l'angle est tellement grand !

Et Merci à Steph d'avoir proposé que je la mette en n&b, c'est vrai que je la trouve plus stable comme ça cette image :wink:
Yoyodu17
Stagiaire ppnaute

Messagepar jackd » 02 Juil 2012, 23:12

Yoyodu17 a écrit:Merci pour ton avis :!: Pas facile au fisheye de négliger les autres batiments dans sa compo, l’angle est tellement grand !

Et Merci à Steph d’avoir proposé que je la mette en n&b, c’est vrai que je la trouve plus stable comme ça cette image :wink:

au delà du fish-eye, tu as toujours tes jambes pour avancer, reculer, t'excentrer, te deplacer....le fish-eye ne fait que ce que tu lui demande!!!!
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar Yoyodu17 » 05 Juil 2012, 00:30

Je suis tout à fait d'accord :)

Justement voilà une autre version

Image
Yoyodu17
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses