Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Télécommande Nikon D3100

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Télécommande Nikon D3100

Messagepar xxsenseless » 16 Avr 2011, 12:34

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et désespérément à la recherche d'une réponse à ma question, donc j'espère que vous pourrez m'aider :)

J'ai acheté cet été un Nikon D3100, mais je suis à la recherche d'une télécommande sans fil compatible pour pouvoir le déclencher à distance.

Apparemment les télécommandes sans fil infra rouges ne seraient pas compatible, mais les radio le seraient.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela et me dire quelles marques/modèles sont compatibles avec le D3100? =)

Merci beaucoup!
Edit pascal110
Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
xxsenseless
La nouveauté

Messagepar Learning » 16 Avr 2011, 12:39

Hello, j'ai un Nikon D3100 et il existe des télécommande infra pour ce boitier, je te donne en MP un lien ^^
Learning
ppnaute passionné

Messagepar Myloo » 07 Mai 2011, 11:10

Bonjour! J'aimerai moi aussi avoir une télécommande.. Pourrais tu m'envoyer ce lien? Merci!
Myloo
La nouveauté

télécommande

Messagepar catimini974 » 02 Aoû 2011, 12:15

Learning a écrit:Hello, j’ai un Nikon D3100 et il existe des télécommande infra pour ce boitier, je te donne en MP un lien ^^

bonjour,

moi aussi je suis intéressée par ton lien.
peux-tu m'envoyer l'info concernant la télécommande sans fil pour le d3100

merci

cat
catimini974
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo