Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Temps pourri.

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Temps pourri.

Messagepar Evert » 20 Oct 2012, 18:54

Bonjour.
Je ne connais pas du tout cette rubrique, je ne sais donc pas non plus s'il y a des habitués du genre ici, ou s'il s'agit vraiment d'un endroit qui sert à "balancer" les photos dont on ne sait que faire.

C'est mon cas en tout cas.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un inconditionnel de la rubrique animalière. J'ai bien éssayé de m'ouvrir à d'autre disciplines mais pour le moment je retournes très vite à mon premier amour après chaque escapade.

Alors aujourd'hui malgré le temps misérable je ne me suis fidèle à mes habitudes, pas laissé démonter par la réalité et je suis reparti dans l'un des nombreux observatoires de mon département en éspérant y revoir mon ami de ces derniers weekends, le Martin Pêcheur.

4 heures sous une pluie incessante se sont écoulées et pas l'ombre d'un Martin à l'horizon. La déception, la solitude car bien sûr il n'y avait personne d'autre que moi, la morosité... voilà les entiments qui m'ont envahi et juste avant de partir, j'ai eu l'idée de faire cette photo pour illustrer au mieux ce que l'on peut resentir dans ces moments là, histoire de dire que quoi qu'il arrive, quand on est dans l'exercice de sa passion, on ne perds jamais son temps.

Bonne soirée.

Image
Evert
ppnaute intoxiqué

Messagepar goldenfalcon » 21 Oct 2012, 00:50

:shock: :shock:

WOW!!!! Je trouve que tu a été tres fort sur ce shoot. Pour moi c'est très bien réussi. Et le tout sur un magnifique bokeh, que seul les animaliers sont capable de faire. :mrgreen: :-5 :o
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Re: Temps pourri.

Messagepar pascal110 » 21 Oct 2012, 05:31

Evert a écrit:, ou s’il s’agit vraiment d’un endroit qui sert à "balancer" les photos dont on ne sait que faire.

C’est mon cas en tout cas.

Salut

:+8 non il n'y a pas de section debarras :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais ton image est a la bonne place :wink:

meme si pour moi le sujet est quand meme un peu leger :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar albanphoto » 21 Oct 2012, 09:05

"balancer" ::-8

C'est pas sympa pour les qlq images que nous avons déposé là :wink:
Ce n'est pas parcequ'elles viennent ici qu'elles sont mauvaises, c'est seulement qu'il ne peut pas y avoir une rubrique par image :mrgreen:

La preuve, à part une lumière un peu tristoune, ta photo est superbe !

PS : pourquoi se faire ch... , au fait, à poster une photo qu'on pense tellement mauvaise qu'elle finirait dans une rubrique de m.... ?

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar Evert » 21 Oct 2012, 09:21

Merci de votre passage et de votre avis. ::-7

Je crois que je me suis mal expliqué. Je ne voulais pas dire "un endroit ou l'on donne une dernière chance aux photos que l'on devrait mettre à la poubelle".

Non, loin de là. Tout simplement je ne pensais qu'il y avait des PPnautes qui avaient fait de cette rubrique un peu leur spécialité, c'est à dire des sujets inclassables.

Pour moi cette photo que j'aime bien est plutôt le fruit du hasard. Voli voilà.

Bon dimanche. ::-7
Evert
ppnaute intoxiqué

Messagepar albanphoto » 21 Oct 2012, 09:37

:wink:

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar titicameleon » 21 Oct 2012, 15:22

bin je dois dire que je postes souvent dans inclassable et que je viens souvent ici pour y faire de belles découvertes.
et je dois dire que tu n'as pas perdu ton temps puisque tu nous proposes un beau shoot inclassable :mrgreen:
d’ailleurs as tu juste déposé t'as photo ou aussi fait un petit tour par ici.
titicameleon
ppnaute passionné

Messagepar pascal110 » 21 Oct 2012, 15:34

Pas de soucis :wink: par contre ca ne change pas mon com :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Evert » 21 Oct 2012, 22:32

Encore merci et à vrai dire non, je n'ai pas fait ce qu'on appelle un vrai tour ici.

Je suis sincèrement désolé mais le forum est vaste, plien de rubriques intéressantes et plein de belles photos.
Mais malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à trouver suffisament de temps pour tout faire.

Vivement la retraite et encore.... :wink:
Evert
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Photo inclassable

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo