Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Teste de Noiseless

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Teste de Noiseless

Messagepar gwengoat » 11 Avr 2015, 15:36

Salut tout le monde. Je viens de lire un article qui parle de la sortie de Noiseless de la société Macphun le 16 de ce mois et comme il y avait une version d'essaie, je l'ai testé mais ne suis pas convaincu à 100%. Faut dire, je lui donné une photo panoramique de 13600 pixels sur 3300 de Hong Kong, donc, autant dire qu'avec tout les immeubles et le faite que la prise de vue était à la tombé de la nuit, je comprend que le logiciel galère un max. Ok, le résultat, n'est pas mauvais, mais entre les promesses d'excellence et ce que j'obtiens, il y a de la marge.

Ma question est donc : Y a-t-il quelqu'un ici qu'y ai testé avec une photo moins complexe pour savoir si cela vaut le coup ou non de payer pour l'avoir?

Chose sympa, le logiciel peut être utiliser en plugin pour photoshop, lightroom et autre :wink:
gwengoat
La nouveauté

Messagepar cyril49 » 11 Avr 2015, 22:06

Merci de bien vouloir supprimer le lien présent dans ta signature, nous t'avons déjà fait la remarque lors de ton précédent passage ici : https://www.parlonsphoto.com/sutra-23895 ... t=#2389577 .
cyril49
ppnaute accro

Retourner vers Forum spécial photoshop

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo