Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Tiens une nébuleuse du cheval et de la flamme !

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Messagepar MIMI 25 » 24 Mar 2015, 19:49

buff a écrit:@Mimi 25, c’est vrai que cette problématique m’a aussi fait peur un début, mais pour éviter un capteur qui chauffe trop, je décompose toutes mes photos en poses de 2 ou 3 minutes.
Cela me permet de laisser reposer le capteur et d'éviter la montée du bruit numérique.

Ok merci.
MIMI 25
ppnaute passionné

Messagepar buff » 24 Mar 2015, 20:05

laurettej a écrit:Celle-ci me parle un peu plus de par ces couleurs qui ne me laissent pas insensible et le fait que cela par en étoile sur certains point j’aime beaucoup ... excuse mon côté très terre à terre mais tu sais je montrerai tes photos à mon mari dès qu’il aura un moment je suis sur que lui va adoré et peut-être que cela lui mettra peut-être davantage le pied à la photo en voyant ton bon travail
:+5 :+5 :+5

Merci à toi :) j'espère que ça lui plaira ! :D

michelcau a écrit:c’est tout simplement superbe ,surtout que je suis un passionné de cosmologie
du bon boulot

michel

Merci à toi :)

Merci à vous en général je suis content de voir que cette discipline peut vous plaire ;)
buff
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo