Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

tirage photo

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

tirage photo

Messagepar grominet66 » 09 Juin 2006, 11:32

Bonjour,

Pouvez vous me donner les site que vous utiliser pour faire tirer vos photos.
je souhaite tirer des photos a format 11x15 ou 11x17 sur papier photo brillant. je souhaite trouver un labo qui ne pratique pas des prix exhorbitant mais avant tout je veux une bonne qualite de tirage.

Que choisir entre franceloisir, photweb, photoservice ou un autre si vous avez mieux.

Merci d'avance.
grominet66
La nouveauté

Messagepar debby » 09 Juin 2006, 15:32

je te dirais bien photoways , mais en ce moment ils sont que des soucis , les commandes n'arrivent pas a temps , les photos sont mal couper , les photos manque de punch ou niveaux des couleurs , je suis hyper décue de photoways , alors qu'auparavent ils était top .

Je pense partir chez photoweb , je n'es entendu que tu bien mais bon chacun doit faire son propre jugement . Les autres que tu a siter au dessus je ne connais pas
debby
ppnaute confirmé

Messagepar grominet66 » 09 Juin 2006, 15:47

Et bien "photo service" est une grande enseigne avec des magasins en France. Je n'ai jamais utilisé leurs services.

France Loisir, c'est une boutique de livres, mais ils diposent d'un service photo. Je l'ai utilisé pour des photos argentiques et j'en suis plutot content.

Evidemment je devrais envoyer 2 ou 3 photos a chacunes de ces boutiques pour verifier la qualité de leur travail, mais j'avoue que j'ai la flemme et comme on trouve plus souvent des infos sur le prix que sur la qualité des photos, j'ai préféré me renseigner avant d'envoyer mes 500 photos.

Tous les avis m'interessent.
grominet66
La nouveauté

Messagepar Ced777 » 09 Juin 2006, 17:35

Photoweb a une réput' correcte pour une enseigne "Web".

Sinon les formats classiques, c'est 10x15 ou 13x18. (arrondis)
Ced777
Eleve ppnaute

Messagepar Ren@ud » 10 Juin 2006, 16:36

Un ami m'a donne ce lien, j ai vu des photos tirees, qualite impec
et prix tres raisonnable.

Mais perso pas encore teste :wink:

http://www.extrafilm.be/
Ren@ud
ppnaute accro

Messagepar dcn83fr » 13 Juin 2006, 22:13

Girafoto est pas mal
dcn83fr
Eleve ppnaute

Messagepar Couëdou » 14 Juil 2006, 13:47

Bonjour,
Personnellement j'utilise Photostation. Il est possible d'envoyer ses photos par internet. Soit on les récupère dans un point de vente soit livraison à domicile
Les prix sont les plus compététifs du marché, le travail impeccable

J.F.
Couëdou
La nouveauté

Messagepar ourson30 » 14 Juil 2006, 14:49

Pour ma part je fais tirer mes photos sur photos service depuis des années, et je n'ais jamais été déçu. A savoir on peut les faire tirer en ligne avec livraisons soit en 1 heure dans le magasin le plus proche ou livré à domicile en délais classique.
ourson30
Stagiaire ppnaute

Messagepar ptitpiron » 10 Oct 2006, 11:44

Moi j'utilise LaboDigibao (http://labo.digibao.fr/).
Rapide et pas trop cher (ça marche avec des forfaits par points et il y a une promo en ce moment... voir sur leur site).
ptitpiron
La nouveauté

Messagepar jmlb » 10 Oct 2006, 20:51

pour ma part je suis chez photoweb et j'en suis très content
pour ma part je fais des tirages en 11x 15cm
la qualite est plutot tres bonne l'expedition se fait en moins de 48 heures
le logiciel pour comander est simple d'utilisation tu previsialise tes images avant de confirmer
tu as souvent des offre
exemples la semaine dernieres les frais de ports était offert a partir de 14 euros et il ya avait une reduction sur les 20X27
pour ma part c'est que du bonheur
a Bientôt
jmlb
:wink:
jmlb
La nouveauté

Messagepar didiepunk » 12 Oct 2006, 11:52

Moi dernierement j'ai fais des tirages chez photoservice et j'ai été déçu alors que je faisais tjs mes tirages en argentique chez eux mais la tirage numerique moyen et cher
didiepunk
ppnaute confirmé

Messagepar Serge31 » 12 Oct 2006, 11:57

didiepunk a écrit:Moi dernierement j’ai fais des tirages chez photoservice et j’ai été déçu alors que je faisais tjs mes tirages en argentique chez eux mais la tirage numerique moyen et cher

Une exeption qui confirme la règle, je l'espère.
Quand je veux un tirage de qualité, je vais chez eux.
A éviter si budget serré.
Serge31
PPnaute addict

Messagepar spider » 14 Oct 2006, 08:08

je fais souvent tirer les petits formats chez pixdiscount, pour les grosses quantités les tarifs sont très interessants, par contre les agrandissements sont souvent décevants. Sinon je suis plutot satisfaite de presslabo.com tarifs plus élevées que pixdiscount, choix du format, liseret et amélioration pour chaque photo, possibilité de garder son album sur le site, plus facile si on veut refaire des tirages et de le partager (chez pixdiscount l'abum est effacé au bout d'une vingtaine de jours, impossible de faire une même commande avec des petits formats et des agrandissements, pas d'amélioration proposée, et si on veut un liseret il sera automatiquement appliqué à toute la commande)
spider
ppnaute confirmé

Messagepar jmlb » 18 Oct 2006, 18:03

baisse des prix de 20%
sur les tirages photos
chez photoweb
cordialement a tous
JMLB
jmlb
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation