Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

tokyo by night

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

tokyo by night

Messagepar barth1003 » 27 Aoû 2017, 10:31

bonjour a tous.
après une loooooogue absence sur le forum (manque de motiv pour la photo, travail, famille, autres hobbies, autres excuses bidons diverses et variées...)
me revoici motivé pour faire de la photo.
exit le d7100 et 18-105/70-300 revendus il y a peu et remplacés par un d7500 et un 18-300 (opportunité de bons prix a l 'étranger)

une des premières sessions avec mon nouveau matos, quartier roppongi , tokyo.
au trépied, 30 secondes, eu 18-300 ou au 8mm samyang

1 noeud de communication
Image

2 avec un petit zooming pour créer des lignes de fuites et mettre un peu de "bordel" dans l image
Image[/url]

3
Image

4
Image[/url]

cordialement
barth1003
Eleve ppnaute

materiel: nikon d7500
nikkor 18-300mm
nikkor 60mm micro
samyang 8mm

Re: tokyo by night

Messagepar lafouine » 28 Aoû 2017, 08:44

Voilà bien le genre de photo que j'aime bien…

La 1er pas trop mon truc cette barrière coupé et pas en face j'aime pas trop, niveau lumière je trouve que c'est presque un peu trop agressif. Hyper lumineux.
La 2eme la pose longue avec le filé c'était top, le zooming apporte trop de fouillis pour moi…
La 3eme la barrière en bas me dérange également parce que sinon le filé, les lumière c'est bon…
La 4eme est top, on dirait un panorama vertical, c'est super… j'aime beaucoup… juste le coin en bas a gacuhe mais c'est un détail… la 4eme est au top c'est dommage qu'il n'y ai pas les exifs sur tes photos.
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo