Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Trépied et télécommande, lesquels acheter ?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Trépied et télécommande, lesquels acheter ?

Messagepar kiri67 » 12 Fév 2013, 21:18

Coucou tout le monde !!

Déjà je voulais vous donner des nouvelles, je vais très bien ! J'espère que vous aussi !
Je n'ai pas le temps de passer ici, j'en suis désolée.

Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un trépied. Cet achat était à chaque fois remplacé par un autre accessoire, mais cette année je vais en avoir besoin, car l'année 2013 commence très bien à mon plus grand étonnement ! (je serai photographe pour un mariage, j'en ai peur d'ailleurs; je vais organiser des séances photos pour une éleveuse de chiens, et j'ai plusieurs collègues à ma mère qui veulent des photos de leurs enfants :D , le pire c'est qu'à part pour l'éleveuse, je n'ai rien fait pour obtenir ces propositions !).

Bref j'ai regardé sur digit photo mais il y a tellement de trépieds différents !
j'ai trouvé celui ci : VELBON Trépied EX-540
jusqu'à 1m56 et 4kg.
Sachant que j'utiliserai avec le 1000D et 70-300 sigma, 100 mm macro.

Pour la télécommande alors là j'ai trouvé au pif, je n'y connais riiiien du tout ! Celle-ci a l'air pas mal : HAMA Télécommande CA-1 (Canon Eos/Pentax K)

Merci d'avance pour vos conseils et avis :D

bises!!
Marie
kiri67
ppnaute accro

Messagepar olivrider » 14 Fév 2013, 14:35

salut,
pour la telecommande tu peux prendre la Canon RS-60E3 pas cher et pratique, je la possede et j'en suis content pour 15-20 euros.

J'ai acheté mon trepied chez Boulanger pour 37 euros, pas du haut de gamme mais ça fait son office
olivrider
Eleve ppnaute

Messagepar pascal110 » 14 Fév 2013, 17:20

Hopla salut :lol

Juste un petit conseil attention au poids/encombrement du trepied envisage qui peu vite devenir rebarbatif :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo