Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

triple

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

triple

Messagepar abbey-road84 » 02 Déc 2011, 19:17

[centrer]gauche ledenon[/centrer]

bon photographiquement j'ai pas beaucoup de mérite car il s'agit d'une photo extraite d'une vidéo d'une de mes journées de circuit de cette saison filmer avec ma GoPro hd mais le rendu est sympa.....!!!

[url=http:/ /imageshack.us/photo/my-images/40/99451757.jpg/]

http://img40.imageshack.us/img40/9562/99451757.jpg

[/ URL]

Edit Centaurea : à l'avenir, merci de ne pas mettre les balises ici en rouge, afin d'éviter les images lien.
Jette un œil [url=https://www.parlonsphoto.com/ftopic97058-attention-post-avec-photo-provenant-hebergeur-etranger.html]ici[/url].

Edit Centaurea : j'ai passé ta photo en lien car celle-ci ne respecte pas le poids autorisé sur le forum...

120 ko maximum.

Merci à toi de respecter ces critères.
abbey-road84
Stagiaire ppnaute

Messagepar abbey-road84 » 02 Déc 2011, 19:23

oui désoler je m'en douté un peu, je suis chez ma belle soeur et n'ai aucun logiciel de photo a porté de mains.....!!!
dès que je suis chez moi je rectifie le tire.....!!!!
abbey-road84
Stagiaire ppnaute

Messagepar photo-surf » 02 Déc 2011, 19:24

le rendu est simpa, mais je suis pas sure que c'est le meilleur endroi pour une gopro sur une moto.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar abbey-road84 » 02 Déc 2011, 19:34

début de saison et première vrai saison sur circuit pour moi, j'ai pris le parti de mettre un autocollant M3 sur ma coque arrière afin de voir un peu ma position sur la moto en courbe....!!!

l'idéal serai d'en avoir deux (ou plus) et de pouvoir faire un montage des différents angle de vu mais je ne suis pas encore (et ne serais sans doute jamais) sponsorisé par GoPro.... LOL

me langui déjà la saison prochaine car j'ai fait la connaissance au scorpion master d'un pote a un pote (jérome béthune) qui est entrain de mettre au point un gyroscope basé sur l'électronique de l'Iphone qu'il sera possible d'adapté a toutes les caméra du marcher a terme....!!!
là le rendu sera terrible même en vu arrière je pense....!!!
abbey-road84
Stagiaire ppnaute

Messagepar farpofa » 12 Déc 2011, 20:47

Scorpion Master, c'est toujours les mecs issus du supermote qui gagnent, je dis ça je dis rien :mrgreen: (surf dit que c'est pour les gays :+5 )
farpofa
Eleve ppnaute

Messagepar photo-surf » 12 Déc 2011, 21:03

farpofa a écrit:Scorpion Master, c’est toujours les mecs issus du supermote qui gagnent, je dis ça je dis rien :mrgreen: (surf dit que c’est pour les gays :+5 )

ouaip rien qu'a voir leur moule bite en cuir... bib1

remarque tu plante un mec qui fait du MX et ton supermot il essaie juste de comprendre comment le mec fait pour lui foutre 3 secondes au tour sans couper la piste. :-5
photo-surf
PPnaute d'argent

Retourner vers Photo de Sports

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo