Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

trois X Maria

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

trois X Maria

Messagepar laurent0206 » 26 Mai 2011, 12:00

Photos prisent du haut du court central de RG de la divine Maria sharapova bob5

On fait comme on peut quand on a pas de pass.
1
Image
2
Image
3
Image

désolé pour la compression.

Edit photo-surf:
Modification du titre pour qu'il ne commance pas par un chiffre
laurent0206
ppnaute confirmé

Messagepar Anth » 26 Mai 2011, 22:05

La 1 j'aurais recadré pour couper les pieds en haut.
Les deux autres me conviennent avec une préférence pour la 3 car on voit la balle.
Anth
ppnaute intoxiqué

Messagepar cblo » 27 Mai 2011, 00:27

la 1, les pieds dérangent un peu, après peut être un cadrage avec plus de lignes de court.
la 2 j'aime bien on sent le désequilibre, mais elle semble un peu collé au sol, peut être un instant plsu tard avec la balle.
la 3 je trouve son visage un peu limite surex, l'ombre est très bien. peut être un peu plus tôt tu aurais eu la même ombre et la balle plus proche de la main.
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar laurent0206 » 27 Mai 2011, 13:33

Pour la 1,je me disais qu'en cadrant comme ca,en voyant les bords du terrain et en posant la joueuse en bas,cela l'isolerait un peu;montrer qu'elle est seule dans son monde,dans sa concentration.

La 2 j'aime bcp la couleur différente des autres,due aux réglages de l'appareil.
Après,c'est vrai que la présence de la balle aurait été un plus,c'est le problème de ne pas avoir choisit le mode "rafale" au déclenchement.
et j'aime bcp la position de son bras droit avec sa main en direction de là ou elle va servir.

Pour la 3,ben j'ai pas d'avis concernant la surex du visage,j'aime bien la balle au point culminant de son lancer.

Après les cadrages ne sont pas droits mais étant décalé par rapport au terrain....
(d'ailleurs j'ai nommé mon album sur FB "RG:le pays des photos pas droites")
laurent0206
ppnaute confirmé

Messagepar eminima » 27 Mai 2011, 14:53

sportivement parlant, je n'accroche pas trop à ta serie, l'angle de prise de vue y etant tres nettement pour quelque chose :-5
à cette hauteur, peut-etre qu'en disposant d'un mega télé et en jouant sur les gros plans, je ne dit pas, mais là.....
du coup, j'aurais plutôt tenté de jouer sur le coté graphique que sportif....
en jouant avec les lignes, le filet, etc.....les couleurs egalement, comme sur la 2 :+5
tenter des images differentes en quelque sorte....
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo