Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Troisième (La fontaine)

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Messagepar jackd » 05 Oct 2010, 12:09

d'accord avec les commentaires mais franchement, le rendu de la fontaine est terrible!!! :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar LLuc » 05 Oct 2010, 13:26

Le côté triste ou sombre comme dit plus haut, ne me derrange pas du tout. L'image est belle avec un rendu comme on peut (souvent) l'attendre sur une photo HDR, pas naturelle, ce qui fait tout son charme.

Ca marche pour moi !

Luc
LLuc
ppnaute confirmé

Messagepar David Ardennes » 05 Oct 2010, 18:23

Merci à tous pour vos avis et remarques.

Ce qui est intéressant avec le HDR c'est que les avis sont partagés. Pour ma part, j'aime les traitements doux (comme ceux de Pierre par exemple) mais également les traitements plus fort (comme ceux de JackD) pour ne citer que ces deux ppnautes :wink:
ça va dépendre du sujet traité et du rendu global.

Pour répondre à piwi, c'est une photo faite lors de la sortie PP en septembre 2009 à Paris. Une seule photos sans trépied. J'ai ensuite sorti 4 autres photos sur et sous exposées et traitement sous photomatix. Je sais que c'est du bricolage mais ce jour là je ne pensais pas faire un HDR avec. :wink:

Moi qui n'étais pas trop pour une section HDR, je dois reconnaitre mon tord car c'est peut être la sections ou les avis vont être opposés et ça va être très intéressant de lire les différents commentaires.

Merci à tous pour votre passage.

:m :m :m :m :m
David Ardennes
PPnaute de bronze

Précédente

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo