Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

trop de Mo

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

trop de Mo

Messagepar aurelie62630 » 22 Juil 2010, 19:56

Bonjour j'aimerais afficher sur le forum des photos que mon papa a fait tellement qu elles sont belles mais trop de Mo (6,5) comment puis je faire pour diminuer à 120 Ko et qu elles soient toujours aussi belles ? Merci pour votre réponse !!!!
aurelie62630
La nouveauté

Messagepar JulesEdouard » 22 Juil 2010, 19:59

N'oublie pas d'aller de présenter sur le post réservé à cet effet.
Tu dois d'abord réduire la taille en 800X600 avec un logiciel de traitement d'image et réduire le poids à 300m maxi, c'est la ligne en dessous en général.
Il y a une rubrique qui explique bien tout cela!
Et bienvenue. :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar pascal110 » 25 Juil 2010, 06:04

Salut

j'ajouterai que l'interet du forum etant de progresser dans sa pratique, quelle que soit la qualite des images de ton pere, je ne vois pas bien l'interet de les mettre ici a moins bien sur que lui meme ne s'inscrive.
Il vaudrait 100x mieux que tu nous postes tes propres cliches quand bien meme ceux ci laisseraient a desirer :wink:

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Un_nain » 25 Juil 2010, 08:52

pour qu'elles soient toujours aussi belle ce n'est pas possible soyons clair
je te conseille de les reduire a du 1024 dans un premier temps de faire un lien vers cette image (car tu n'as pas le droit de la poster ici) et ensuite d'en faire une 800*600 120ko pour mettre ici.

maintenant ce n'est pas la peine de la laisse en taille maxi car les ecrans la reduisent a leur taille de toute facon.

une reduction par etape abime moins une image qu'une reduction brutale

maintenant si la photo est vraiment bien en 640*480 elle restera bien. pour un apercu Web

a propos d'apercu web tu peut conserver un peu plus de qualité d'image si tu supprime les exif (avec la fonction enregistrer pour le web).

un_nain
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo