Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Tuto : LightRoom 3 - Filtre dégrader & Pinceau de réglag

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Tuto : LightRoom 3 - Filtre dégrader & Pinceau de réglag

Messagepar Learning » 29 Déc 2010, 14:21

Bonjour,

on continue la suite des tutos sur LR3 dans le module développement.

Voyons le filtre dégrader et le pinceau de réglages

cliquer ici
Learning
ppnaute passionné

Messagepar PhilippeM » 29 Déc 2010, 14:35

Bonjour Stéphane,

Un super travail digne des meilleurs et un superbe "Blog".

Question : Que outil utilise tu pour enregistrer tes TUTOS et les rendre si dynamiques ?

Cordialement
PhilippeM
ppnaute intoxiqué

Messagepar Learning » 29 Déc 2010, 15:00

Merci beaucoup ca fait super plaisir, j'utilise camtasia studio (logiciel payant) il est très bon et surtout pour la qualité de capture.

Malheureusement son prix est pas avantageux sauf pour des personnes qui comme moi réalise des tutos assez souvent.

Car sur le blog c'est juste mon blog perso, sinon mon activité professionnel c'est de réaliser des packs tutos sur divers logiciels et de les vendres.

Le prix de ce logiciels est de 295 Euros donc faut vraiment en avoir l'utilité pour dire de le rentabiliser.

Il en existe d'autres comme Snagit qui est moins cher environ 50 euros.
Learning
ppnaute passionné

Messagepar PhilippeM » 29 Déc 2010, 15:08

Stephane,

Merci pour cette réponse claire et précise.

Je viens d'acheter le DVD sur la CS5 chez "video2brain". J'espère que j'ai fait un bon choix ? Je regrette simplement de n'avoir pas su plus tôt quel était ton métier car tu as peut être également le même produit en vente.

L'envie devient de plus en plus persistante de créer un site ou un blog. As tu un produit sur le sujet ou peux tu m'en conseiller un ?

Merci pour ta patience.

Cordialement
PhilippeM
ppnaute intoxiqué

Messagepar Learning » 29 Déc 2010, 15:17

Mon concurrent direct mdr il font de bon tuto même si c'est un de mes concurrents je dois dire qu'ils font de très bon tuto mais cher, c'est la différence entre eux et moi juste le prix.

Pour les blog je suis entrain de finir un pack complet sur la création d'un blog professionnel et je fournis un thème de base afin de débuter ainsi que certains plugins pour optimiser le blog.

Maintenant si tu souhaite un blog bien précis, je peu toujours également te fournis des informations.
Learning
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo