Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

ubiquité

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

ubiquité

Messagepar studiodeker » 15 Juin 2008, 13:29

Bonjour,

Nous on a fait ça http://studiodeker.free.fr/UBI/ à titre expérimental et on s'est bien marré à le faire. Maintenant que l'on trouve ça facile, on voudrait connaître des photographes qui font la même chose. Nous connaissons le travail de Mathieu Bernard Reymond mais on aimerais en connaître d'autres. Vous les connaissez ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le résultat ?
Merci de vos commentaires.
Amicalement
studiodeker
La nouveauté

Messagepar ATCHOUM » 25 Aoû 2008, 11:41

j'ai déjà vu des photos de ce type sur le forum, mais...je ne sais plus par qui elles étaient faites.
:wink:
edit :
j'ai trouvé, mais il ne vient plus sur le forum à priori.
ci-joint un exemple : http://www.parlonsphoto.com/ftopic25010-0.html

mais si tu postais tes photos, je suis sûr qu'il y aurait des amateurs, et entre amateur d'un style, on peut s'entraider et donc s'améliorer, c'est même le principe d'un forum :wink:
ATCHOUM
PPnaute addict

Messagepar Un_nain » 25 Aoû 2008, 12:43

je me rapelle d'une video explicative ou c'etait le meme model mais qui avait un contact avec elle meme chenre une chaine avec la mais dans les cheveux de elle meme plus loin etc!!!

c'etait fait avec plusieurs modeles de la meme tailles pour prendre les cotes.. plusieures heures de boulot rien qu'en prise de vue ais hélas je n'ai plus le post.

ca nous change de nos petits montage ou l'on se contente d'un calque par photo ou l'on efface l'endroit ou se trouve le personnage.

un-nain
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo