Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

un beffroi

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

un beffroi

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 22:33

celui de Douai que Victor Hugo a si bien décrit

vous allez peut être ajouter " et que tu as si mal photographier mais bon !!!! il n'y a pas de place en ce vaste monde que pour l'excellence , du moins , j'espère !

Image

[centrer]bridge oui
trépied non
ouverture
mesure moyenne
L.F. 130 pour 35mm
iso 1600
F.5.6
[/centrer]
franceska
ppnaute accro

Messagepar Jimmy4x » 24 Jan 2013, 22:40

Hello

Je suis un novice complet en photo nocturne, je n'en ai même jamais fait. Je dirai donc juste que ton cliché me plait, mais après je ne pourrai pas te donner plus de conseils :+5
Jimmy4x
ppnaute accro

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 23:01

Jimmy4x a écrit:Hello

Je suis un novice complet en photo nocturne, je n’en ai même jamais fait. Je dirai donc juste que ton cliché me plait, mais après je ne pourrai pas te donner plus de conseils :+5

Tu pourrais toujours me dire "prends un trépied " mais je ne me vois pas trop avec un trépied , j'aurais l'impression de me donner en spectacle ou tout au moins me sentir regardée : suis encore un peu timide malgré mon grand âge, alors pourquoi en acquérir un ? pour des photos d'intérieur peut être mais bon je préfère le grand air , quoique seule en pleine nature effectivement ça pourrait le faire
franceska
ppnaute accro

Messagepar ANJU » 24 Jan 2013, 23:12

Un chouia plus de lumière et de netteté mais c'est une photo agréable

Image

Beau beffroi bob5
ANJU
PPnaute de bronze

Messagepar Troiol » 25 Jan 2013, 00:59