Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Un bon site pour héberger ses photos?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Un bon site pour héberger ses photos?

Messagepar Hélène Devienne » 24 Juil 2009, 11:52

Bonjour,

je cherche un site pour pouvoir y poster mes albums afin que mes amis et ma famille puissent les regarder facilement (éviter les sites tels que free ou il faut télécharger les photos une à une pour les visualiser). Je voudrais trouver un site où l'accès aux albums est privé (même si les photos y sont libres de droits) ou bien trop compliqué pour que n'importe qui puisse y accéder. Le mieux serai que le site propose de mettre des tags sur les photos. Ainsi, même si je répertorie les photos par date, il me suffirai de taper "fleur" pour trouver toutes les photos taggée par "fleur".

Merci d'avance pour les réponses, parce que pour l'instant j'utilise facebook, mais on peut pas dire que ce soit le mieux :? !
Hélène Devienne
La nouveauté

Messagepar Leog33 » 24 Juil 2009, 12:03

Bonjour,
Moi je vais sur photoweb tu peux créer des albums virtuels il te suffit de donner le nom de ton album et ton adresse email à tes amis pour qu'ils puissent regarder tes photos. S'ils le souhaitent il peuvent faire développer celles qu'ils veulent.
Cordialement,
Leog33
ppnaute confirmé

Messagepar ATCHOUM » 25 Juil 2009, 16:48

il y a "flickr" qui permet de mettre des photos en "public" ou "privé" il y a une fonction recherche aussi.
c'est là que j'y met une partie de mes photos. (voir ci-dessous www)
ATCHOUM
PPnaute addict

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo