Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Un coté obscure est en toi

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Messagepar Remi59 » 29 Nov 2013, 00:35

Canon974 a écrit:
Très simple :wink:

J’ai avant tout passé mon cliché en N&B puis augmenté mon contraste sur fort sous la courbe de contraste sur LR4
Après j’ai juste ajusté un peu l’exposition et enfin balancé à fond l’histo jusqu'à que se soit bouché et ajusté mes tons clairs :wink:

Ah oui j’ai oublié, j’ai augmenté le contraste un peu plus au niveau de la gestion des contrastes, rajouté un peu de clarté et pour finir renforcé un peu la netteté :+5

Après j’avais déjà l’intention de la travailler un peu comme ça don, j’ai utilisé un fond noir c’est plus simple après :wink:

Mais tu peux aussi utiliser PS pour détourer ton sujet et le mettre sur un fond noir mais c’est un peu plus long et puis je suis pas très Photoshop du moins pas encore :mrgreen:

Au plaisir de voir tes prochains shoots

Merci beaucoup !! Puis ce regard, cette expression ! cette netteté ! on dirait une affiche pour film en 1000 fois mieux !! bob5 bob5
Remi59
Apprenti ppnaute

Messagepar arina46 » 29 Nov 2013, 06:10

Sort tout á fait de l'ordinaire. Superbe photo. Pour moi, trop flashy blanc sur le visage qui enlève beaucoup de subtiolité qu'elle pourrait avoir. Subjectif, bien sûr.
arina46
ppnaute intoxiqué

Messagepar Skelarh » 30 Nov 2013, 16:55

Pour ma part j'aime beaucoup ce contraste très très fort et le regard qui nous porte sur le côté. :+5
Skelarh
Eleve ppnaute

Messagepar christaline34 » 07 Déc 2013, 23:37

bien belle expression et belle image!!:)
christaline34
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo