Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Un fourre tout pour mon réflex

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Un fourre tout pour mon réflex

Messagepar prunelle » 26 Mai 2014, 10:39

Bonjour à tous
Je voudrai acheter une sacoche pour mon apn mais je ne sais pas laquelle choisir, il y en a pas mal. Il faut que je puisse y rentrer : réflex Canon 600d + objectif 17/50 Tamron + objectif 70/300 Sigma + objectif 50 1.8 + filtres.
Eventuellement le chargeur et batterie. Je ne veux pas de sac à dos juste un fourre tout facile à transporter. Je regardais celui ci : http://www.digit-photo.com/Sacs-fourre- ... 34703.html mais je ne me rends pas bien compte de la contenance.
Qu'avez vous pour transporter votre matériel ?
Merci
prunelle
Eleve ppnaute

Messagepar zagan » 26 Mai 2014, 10:57

C'est un bon sac! J'ai la version 160! Honnêtement tout rentrera mais t'auras pas vraiment d'évolution possible du matériel sans évolution du sac!

Sinon t'as cette marque qui est bonne :
http://www.digit-photo.com/Sacs-fourre- ... 10025.html

Puis plein d'autre ! Lowepro c'est top, crumpler aussi mais un poil plus chère !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar prunelle » 26 Mai 2014, 11:50

Merci pour ta réponse rapide :)
C'est vrai il y en a plein, les Lowepro ont l'air bien fait je trouve, pas trop encombrant et pratique. Je les préfère aux Crumpler coté esthétique.
Je pense que je vais prendre le premier que j'ai vu ou bien celui là qui est un poil plus grand je crois, au cas où... (il est un peu plus cher mais bon on peut bien se faire plaisir aussi).
http://www.digit-photo.com/Sacs-fourre- ... 35256.html
prunelle
Eleve ppnaute

Messagepar zagan » 26 Mai 2014, 13:20

Oui c'est déjà bien plus grand ! C'est plus chère mais ça t'évitera de changer si jamais tu changes un objectif ou autre !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar prunelle » 26 Mai 2014, 13:44

Voilà c'est commandé, j'ai pris celui ci qui est un peu plus grand effectivement. Quand je l'aurai reçu je viendrai donner mes impressions.
Merci à toi et très bonne journée :)
prunelle
Eleve ppnaute

Messagepar zagan » 26 Mai 2014, 13:49

Le seul soucis du mien ( qui n'est pas un 180! Mais plus petit j'avais 140 en tête ! ) c'est sa taille... Sinon il n'as pas bouge depuis 2007, malgré un traitement peu correct de ma part !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar prunelle » 29 Mai 2014, 12:21

Bonjour à tous
Et bien voilà, j'ai reçu mon fourre tout, un Lowepro Nova 180 AW. Il est exactement comme je le voulais, un sac assez grand, solide, bien fait et pratique. J'y rentre tout mon matériel et il me reste encore de la place pour un autre objectif :) Il y a plein de rangement, dedans, devant et au dos du sac. Il correspond à ce qu'il me fallait et je ne suis pas déçue, c'est un bon produit et je le conseille.

A bientôt et bonne journée
prunelle
Eleve ppnaute

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo