Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Un p'tit peu de sport aussi

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Un p'tit peu de sport aussi

Messagepar sphaxrider » 06 Jan 2011, 14:21

Tout est dans le titre ... les conseils sont les TRES bienvenus, je débute là dedans ^^

Image

Image

Image

Notons que dans tous les cas j'étais pas vraiment gâté par la lumière ... (même la nuit, les spots mis en place pour le show étaient orientés vers le ciel ... lol)
Edit Centaurea :

J'ai modifié ton titre afin de ne pas perturber la base de données de PP.
Jette un œil ici.
sphaxrider
La nouveauté

Messagepar bebert1985 » 06 Jan 2011, 17:53

Sphaxrider je vais pas être d'un grand secour mais voila se que j'en pense.

La 1 un truc me gene énormement mais alors quoi?????? ::-8 ::-8 impossible d'y mettre le doigt dessus, peut être trop de contraste ou pas assez??? ::-8 ::-8 je sais pas. As tu utilisé un flash? car se qui me gene est ciblé sur le surfeur et l'angle du mur.

Pour la 2 déjà premiére chose, ça reste mon avis, le sujet principal de la photo et le skieur qui fait une figure. Sur ton cliché le skieur et dans le ciel tout loin, j' exagére en disant qu'on le voit pas mais perso j'aurais cadré sur lui et j'aurais mis de coté le rocher au premier plan en bas a droite. Deuxième chose, ta neige resssort grise :? mais un peu de contraste et ça ira mieux.

La 3 l'angle est pas super on voit des baches de partout et c'est la seule chose qui attire l'oeil, c'est dommage :( :( . perso je me serais pas mis. Peut être plus sur ta gauche et moins prés des baches.
bebert1985
Eleve ppnaute

Messagepar eminima » 07 Jan 2011, 18:25

les conseils sont les TRES bienvenus, je débute là dedans

des conseils sans exifs ?
dit nous un peu plus de chose sur ta facon de procceder (qui n'est pas la bonne :::-b ) et sur tes reglages......
cela evite de tenter de chercher des solutions qui sont surement et tout betement dans ces reglages justement....
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar cblo » 08 Jan 2011, 14:00

bah moi je dirais que tu dois être a 17mm sur un APS-C et que bah c'est loin...alors soit tu restes comme ca et tu te rapproches...ou tu te mets a 55 ou plus.
Et puis tu réponds aussi ca serait bien.
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar david58 » 08 Jan 2011, 17:46

Oui dommage que le zoom n'est pas plus puissant.
Un poil trop de saturation sur la 1 je trouve,
la 3ème photo est gaché par tout ce qui est sur la droite. un objectif plus grand aurait peut etre évité ce problème.

Bref la distance est ce qu'il te faut corriger le plus ici :)
david58
Apprenti ppnaute

Messagepar fouloul » 08 Jan 2011, 20:14

En effet dommage pour la 3) il y a trop de choses inesthétique à droite. Elle aurait pu être vraiment magnifique je pense avec les flocons ( étoiles) qui ressortent et la bache bleu ( planète Terre ), on a l'impression qu'il est dans l'espace.... Ok je crack ...
fouloul
Eleve ppnaute

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo