Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Un petit peu d'aide pour des retouches

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Un petit peu d'aide pour des retouches

Messagepar priscillia » 15 Sep 2012, 17:17

J'aime beaucoup cette photo mais elle est gênée par des cheveux... J'aimerais dégager tout ça mais je suis nulle en retouches et surtout je ne dispose que de photofiltre, j'aimerais savoir si une âme généreuse voudrait bien m'aider?!

Image

Merci beaucoup par avance si quelqu'un se montre :D

:-4
priscillia
La nouveauté

Messagepar hartyshow » 15 Sep 2012, 17:33

Salut,

J'ai adouci les traits :

Image
hartyshow
Stagiaire ppnaute

Messagepar priscillia » 15 Sep 2012, 17:42

C'est sympa et tu saurais faire disparaître les cheveux qui passent sur le visage?
priscillia
La nouveauté

Messagepar Invité » 15 Sep 2012, 18:19

Bonsoir.
Le retouche, ce n'est pas de la magie ! On ne peut vraiment faire quoi que ce soit de bon (en retouche, j'entends hein !) sur cette photo.
Pour pouvoir éliminer des parties, il en faut d'autres saines pour repiquer. Là on n'a aucune source de repiquage valable pour faire un bon travail !
Invité

Messagepar TomPF54 » 15 Sep 2012, 19:27

Bonsoir,

c'est pas beau d'accuser son outil de travail :D , moi je n'ai que PhotoFiltre aussi et je ne suis pas près d'en changer. ;)

Eddy a raison, on ne peut pas dégager tous les cheveux comme ça en claquant des doigts.

J'ai quand même tenté un essai de nettoyage et un petit vignettage rosé inversé. Et puis le rosé (avec modération) ça sent encore un peu les vacances.

Image
TomPF54
ppnaute passionné

Messagepar christaline34 » 15 Sep 2012, 19:33

perso j'aime ton original!!:):)justement les mêches de cheveux renforce le coté "boudeur " de ta fille!!:):)enfin à mon humble avis!
christaline34
ppnaute accro

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo