Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Un trépied pour mon futur apn

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Un trépied pour mon futur apn

Messagepar prunelle » 08 Nov 2013, 17:13

Bonjour à tous

Pour Noël je vais m'offrir un Canon 600D, j'ai déjà les objectifs, il ne me manquera qu'un trépied.
J'ai lu des posts, j'ai fouillé le net et j'ai trouvé peut être celui ci.

Pour info : je suis une femme (bon ben ca c'est pas le soucis :wink: ) mais je mesure 1,60 m. Je compte faire essentiellement du paysage, architecture, animaux. Avec mon futur 600D, mon objectif le plus lourd sera le Sigma 70/300 et l'ensemble avoisinera les 1,2 kg. Je suis une simple amatrice donc pas de téléobjectif ou d'objectif super lourds dans le futur. Peut être bien plus tard.... un objectif macro mais pas dans l'immédiat.
Que pensez vous de ce trépied, il me semble bien mais vos avis me conforteront dans mon achat.

Merci :)
http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/MANFROTTO_MK394_H_Trepied_Photo_Avec_Rotule-rMANMK394H.html[/url]
prunelle
Eleve ppnaute

Messagepar SATS » 08 Nov 2013, 18:43

Déjà tu tapes dans une marque dont la réputation n'est plus à faire. En plus, tu a trouvé un modèle avec une tête 3d et non pas une rotule. Cela me semble être bon.
Le concours de décembre : Les fêtes de fin d'année

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar prunelle » 08 Nov 2013, 22:55

Merci de ton avis, je sais que c'est une bonne marque j'ai lu beaucoup de bien sur elle mais c'était surtout au niveau de la stabilité du trépied. Je pense que je vais prendre celui ci car en plus, il n'est pas très cher.
Bonne soirée
prunelle
Eleve ppnaute

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo